Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Voilà un collier très sage: symétrie des motifs et de leurs espacements et symétrie des couleurs===>> beau collier un peu trop sage peut-être ? MLF
joli
j'adore j'adore j'adore il est très sobre et surtout superbe
classe et tres sympa

superbe collier sobre, élégant, chic et classe et peut être sage mais moi cela ne me gêne pas

j'aime le modele et ta facon d'attacher les perles, par contre le fil "nu" en chaque groupe de perle me gene un peu...
j'ai un peu peur qu'a force, il jaunisse 
c'est un très beau collier et j'admire l'originalité du montage, tu as du t'amuser ! 
o_de_source a écrit:
j'aime le modele et ta facon d'attacher les perles, par contre le fil "nu" en chaque groupe de perle me gene un peu...
j'ai un peu peur qu'a force, il jaunisse
je copite O,j'aurai mis par exemple du cablé et j'aurais bloqué les groupes de perles de chaque coté avec une perle à écraser.
mais bravo pour l'idée qui est tres bonne et originale

vraiement joli bravo 
Maxarno95, pour moi il est parfait, j'adore ton montage, je ne sais pas quel fil tu as utilisé, du câblé, je pense, je ne sais pas comment ça tient, mais je le trouve superbe comme cela,
Bravo et merci
j'aurai utilisé du fil cablé également, mais en tout cas, il fait un peu collier mariage 
Très beau 
| Sujets proches de Collier Noeuds par Maxarno95 | Partenaires |
|---|---|
|
|