Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Cette montre est vraiment sublime. Pour une première tu n'a t'est pas loupée elle est vraiment magnifique.

c'est de la grande classe!!
heureusement que tu avais rangé les perles........
Trop belle

Belle montre très classe. Peut être un détail qui n'engage que moi: j'aurais essayé avec un cadran rond pour l'assortir aux motifs du bracelet ! Mais Bravo. . C'est Beau. MLF
MLF a écrit:
Belle montre très classe. Peut être un détail qui n'engage que moi: j'aurais essayé avec un cadran rond pour l'assortir aux motifs du bracelet ! Mais Bravo. . C'est Beau. MLF
je ne suis pas d'accord avec toi pour une fois
moi je trouve judicieux la forme différente du cadran qui créé une rutpure dans la monotonie qu'aurait engendré l'option du tout rond
et d'ailleurs ce cadran est orné de forme courbes qui rappelle les pierres du bracelet, d'où une grande subtilité dans le choix de lenalex
très classe et élégante
que dire d'autre que j'adore cette montre par son originalité dans le choix du cadran et très belle harmonisation avec les perles, c'est un petit bijoux magnifique

Le bracelet est magnifique autant la forme que les couleurs
j'aime moins le cadran
jazzsamba a écrit:
MLF a écrit:
![]()
moi je trouve judicieux la forme différente du cadran qui créé une rutpure dans la monotonie qu'aurait engendré l'option du tout rond
et d'ailleurs ce cadran est orné de forme courbes qui rappelle les pierres du bracelet, d'où une grande subtilité dans le choix de lenalex
tout a fait d'accord avec toi Jazzsamba !!
il est splendide ! j'adore

jazzsamba a écrit:
MLF a écrit:
![]()
Tout à fait d'accord avec toi.
ce n'est pas mon style de bijou mais franchement j'admire ton travail, pour le prix de revient cela n'a pas été donné j'imagine ?