Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

la on chante tous.... "mon truc en plumes... la la la la la la...."
superbe ... mais ... ca chatouille pas un peu les plumes?
:
pas du tout comment tu fait pour mettre la photo dans la discution?
quand tu ouvres une discussion a propos d'une realisation, auparavant tu auras clique sur la photo ce qui ouvre une fenetre et tu copies (CTRL+C) le lien qui est en haut =la ligne en http://......... (toute la ligne).
ensuite tu crees une nouvelle discussion dans la rubrique commenter les photos, tu cliques sur le bouton 'image' qui te donne dans la page d'ecriture la chose suivante: [img][/img].
la tu positionnes ton curseur entre [img]et[/img] et tu colles (CTRL+V) et apres tu ecris ton message.
tu previsualises et ca doit marcher 
merci car j avais essayée avec tes colliers mais shut ca n avais pas marcher je vais ressayer
Assez spécial comme mélange de matières... Joli bijou! Je n'y aurais pas pensé, Bravo pour cette réalisation! 

Je trouve cela très sympa mais moi qui suis hyper chatouilleuse, la galère !!! 
c'est original et perso, je n'oserai pas le porter , mais c'est mon avis....
anjejo a écrit:
tu me vexe!!!!
c'est vrai ? dans ce cas j'en suis désolée mais c'est mon avis, et chacun ses goûts 
et attention, je n'ai pas dit que je n'aimais pas !! 
Il faut de tout pour plaire. Personnellement, je trouve ça plutôt jeune et sympa. Je ne me verrai pas le porter et pourtant je suis sûre que ma fille en rafolerait 
Continue Anjejo, c'est très beau
merci pour ton compliment