Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Bon voilà mon dernier calvaire ... J'ai passé les derniers 20 heures à travailler sur cette créations Si je m'écoutais je la lancerais au bout de mes bras Moi j'aime bien le résultat ... Mais c'était teeellllleeemmmeennnttt long Ahhhhh Je crois jamais avoir dis autant de gros mot
Et je crois qu'on a des jours et des jours a sentir les petites perles noirs sous nos pieds ... même le balai n'en vient pas à bout ... hi hi hi

il t'as fallu drôlement de patience pour en venir à bout mais le résultat est là : collier trsè élégant par la forme et la couleur

Il est magnifique, ta peine est récompensée
Superbe pour aller danser : "Ce soir, tu seras la plus belle ... nanana !!!
quelle merveille...je suis sous le charme !!!
as tu utilisé uniquement des rocailles ? je n'aurais surement pas la patience, mais le tenterais bien ; c'est trop beau
une 'tite recette ...combien de rangs ..?
j'adore bravo pour la patience et le résultat

la classe , il est superbe 

Wahou c'est super beau et
pour la patience
Il me rappelle étrangement le collier fétiche d'Evelyne dont je garde un petit faible à cause des tubulaires et plus étoffé et le noeud plus serré. Bravo pour le résultat et ce travail de patience. MLF
Dernière modification par MLF (16-04-2007 20:11:03)
maeline a écrit:
quelle merveille...je suis sous le charme !!!
as tu utilisé uniquement des rocailles ? je n'aurais surement pas la patience, mais le tenterais bien ; c'est trop beau![]()
![]()
![]()
une 'tite recette ...combien de rangs ..?
10 rangs
C,est vraiment trop long et c seulement des rocaille en effet
eh oui, le mien aussi m'avait donné du fil à retordre...
Le résultat en vaut la peine en tout cas
Bravo Jennyge
Très joli travail pour ce cillier très saillant.

Il est magnifique tu ne vas pas passer inaperçue avec !
T'es-tu servie d'une aiguille pour enfiler les perles car cela facilite et accélère le travail ?
Tu as dù t'amusé pour le faire!!!!!
En tout cas il est magnifique

kikine2402 a écrit:
Il est magnifique tu ne vas pas passer inaperçue avec !
![]()
T'es-tu servie d'une aiguille pour enfiler les perles car cela facilite et accélère le travail ?
Non j'ai pas d'aiguille ... je pense sérieusement a en faire l'achat 
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu as dù t'amusé pour le faire!!!!!
En tout cas il est magnifique
![]()
![]()
![]()
J'ebn avais plutot ras le ponpon disons qu'a la fin jle trouvait plutot agressant que bo