Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Bon alors 2 petites questions à celles qui savent 
1) Pour la bague Copine, il faut une ronde de 8 mm. Peut-on prendre n'importe quelle ronde (facettée, lisse, peu importe, autre...) ?
http://www.ileauxperles.com/forums/showthread.php?t=29
2) Pour la bague Malice, il faut une facette de 6 mm. Peut-on prendre une ronde de 6 mm (facettée ou lisse) ?
http://www.hdps.be/forums/showthread.ph … ght=malice
merci d'avance pour les réponses et les suggestions 

oui je pense que tu peux mettre des différentes perles tout en respectant la taille

bague Copine et bague Malice: en fait les 2 perles servent un peu de cabochon donc à toi de voir!
tu avais pensé à quelles couleurs?
bosco62 a écrit:
oui je pense que tu peux mettre des différentes perles tout en respectant la taille
merci
Manuela a écrit:
bague Copine et bague Malice: en fait les 2 perles servent un peu de cabochon donc à toi de voir!
oui c'est ça pour les 2, les perles sont utilisées en cabochons (elles me semblent plus petites pour mes doigts qu'une Nuage ou une Zyva
)
je ne sais pas trop pour la couleur, je voulais déjà savoir quel type de perles regarder... comme il s'agit d'un "cabochon", je ne sais pas ce qui rendrait le mieux : facetté ou lisse ? 
Manuela a écrit:
je copite ! 
tu peux meme mettre un "petit" cabochon de 8mm 
Titite a écrit:
Manuela a écrit:
tu avais pensé à quelles couleurs?oui c'est ça pour les 2, les perles sont utilisées en cabochons (elles me semblent plus petites pour mes doigts qu'une Nuage ou une Zyva
)
je ne sais pas trop pour la couleur, je voulais déjà savoir quel type de perles regarder... comme il s'agit d'un "cabochon", je ne sais pas ce qui rendrait le mieux : facetté ou lisse ?
Je pense que la facettée sera plus brillante c'est celle-la que je prendrais.
merci les filles pour vos idées et vos conseils...
effectivement j'avais pas pensé au petit cabochon de 8mm pour la copine 

moi personnellement j'ai fais la bague copine mais sans le rond 8 mm
moi aussi j'ai fait une bague malice mais sans cabochon