Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Que dire de plus, beau modèle couleurs magnifiques
Peut être un peu grosse à mon gout mais je pense que je la tenterai quand même
elle est vraiment superbe
Très belle bague avec un modèle inédit et une suave association de différentes nuances de 'bleu-ciel'. Bravo.MLF
waouw
vraiment splendide. Mais de quel bidouillage on parle, là? 
Quelle splendeur ! Trop belle !
Simargotte on a besoin d'explications
z'adore comme dit une certaine popine que z'adore,

fatyma95 a écrit:
superbe O
mais de quel bidouillage parle simargotte
la volare se fait avec des toupies ou des rocailles pour former "l'etoile". j'ai mis 7 toupies au lieu de : une toupie deux rocailles une toupie (normalement on met 6 rocailles mais je trouvais ca plus joli avec 7 )
pour ce modele le dernier rang exterieur est fait de 1 toupie 1 ronde 1 toupie, je l'ai remplacé par 3 rocailles 1 toupie 3 rocailles
voila 
Manuela a écrit:
dis O est-elle difficile à faire?
combien de temps as-tu mis?
non elle n'est pas tres difficile( sauf si on a jamais serti de rivoli lol ) elle ressemble beaucoup a la nuage
et pour la durée cela doit etre sensiblement pareil que la nuage
en fait je fais rarement une bague d'une traite... donc c difficile de dire combien de temps j'ai mis.
marif91 a écrit:
Ele est magnifique, tout a fait ce bleu tendre et limpide que j'affectionne. Allez, elle vaut bien les 3S.
![]()
![]()
![]()
J'ai retrouvé le modèle (elle vient de l'IoP) mais est-ce une grosse bague comme la nuage ou une moyenne bague. J'ai des cabochons de 14 qui attendent.
c'est la meme dimension que la nuage voir plus grand si on suit le modele a la lettre 
merci les filles 

merci O et en tout cas c'est magnifique 
Trop belle

Magnifique!!!!