Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

ton talent en tout cas n'est pas pollué, magnifique bracelet, très original et j'adore les couleurs

exact yoyo ,superbe bracelet qui est tout sauf pollué
tu aurais une source à nous donner pour le schéma zat 
Oh j'aime beaucoup, même dans cette couleur qui n'est pourtant pas dans mes préferées 
Pourquoi ce nom ? Berk !!!!
Tu veux que l'on vote pour Dominique ? vous avez vu son cursus, j'aurai pas cru
Par contre, très sympa ton bracelet, une seule réserve, je n'aurai pas mis ces grosses facettes entre les motifs encadrant les nacrées qui, elles, sont superbes et s'harmonisent très bien avec tes toupies.
A part ce détail, j'aime beaucoup, malgré que je ne sois pas très violet, il est très beau.

Je n'aime pas le violet en règle général, mais là c'est un franc violet réveillé par les rocailles et adouci par les rondes nacrées bien assorties. Je rejoint Marif quand à la présence des facettes. mais il me plaît et Bravo. MLF
Très, très chouette ce bracelet
Il est trop beau, j'adore

très chouette 
je le trouve tout simplement superbe 
très joli et très classe
joli bracelet
Merci les popines et cela me touche d'autant plus que je suis totalement responsable du choix des couleurs

fatyma95 a écrit:
exact yoyo ,superbe bracelet qui est tout sauf pollué
![]()
tu aurais une source à nous donner pour le schéma zat
Oui bien sûr, il s'agit de "Perles et créations", un hors série qui s'appelle "Plus de 50 modèles faciles et pas chers" 
bon les couleurs c'est pas ma tasse de thé Pourtant je trouve que ce bracelet est superbe. Félicitations Zat, c'est une très belle réalisation
| Sujets proches de bracelet "eau polluée" par Zatloukal | Partenaires |
|---|---|
|
|