Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je me suis trompée de A à Z dans le schéma et la disposition des couleurs n'est pas comme je le souhaitais ---> je suis sceptique ! et comme 2 ronds de flan! 
MLF
Je pense que ça se tiens, c'est joli, mais je trouve tout de même que le rivolis est étouffé mais ça ça viens peut-être du modèle.
ta bague est jolie au sens propre comme au sens figuré mais tu as raison la disposition des couleurs font que je n'accroche pas, par contre les couleurs sont très belles, à défaire et à refaire en disposant les couleurs autrement et je sais que tu sais faire
sinon
pour le travail
Dernière modification par Yolande (14-04-2007 23:39:01)
oui elle me parait un peu fade pourtant ce vert anisé est tres beau,comme yoyo re dispose les perles 
elle est jolie quand même
elle est bien réussit quand même
J'aime bien comme elle est mais je suis pas encore experte en matière de création de bijoux donc ...
Merci pour le choix du vert 

Moi je la trouve très bien comme ca, il faut aimer le vert et pour le printemps ca passe très bien!
elle es douce cette bague, tout en finesse. Le cabochon n'est pas miqs en valeur, or tu me connais j'aime les cabochons donc je trouve dommage qu'il soit étouffé. Mais cela n'empèche pas la bague d'être superbe.

je la trouve très belle... et les couleurs toutes douces... 
je la trouve belle aussi
Je l'aime bien comme elle est. 
je l'aime bien comme sa! jacroche pas trop sur les rocaille mes elle et joli ! 
je la trouve jolie comme ça et les tons choisis sont plaisants