Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Est-ce que quelqu'un aurait des nouvelles de GARFIELD???
Ca fait un bail que je ne l'ai pas vu connecté!!!!
Pourvu que ça va!!!!

Oui cela fait très longtemps qu'elle n'est pas venue sur le forum et cela fait très longtemps que je me posais la question , mais je ne voulais pas la déranger dans sa vie?????? MLF
non, pas de nouvelles
elle m'a envoyé un mail il n'y a pas longtemps,je vais lui écrire
non désolé
oui en effet j'avais remarqué aussi, mais je crois que chacun et chacune avons nos propres problèmes et parfois on zappe le forum, si tu nous lis Garfield reviens il y a les mêmes à la maison

pas de nouvelle non plus
je lui ai écrit il y a 2 3 jours. Elle m'a répondu qu'elle avait fait une petite pose internet... elle va très bien ...
evelyne a écrit:
je lui ai écrit il y a 2 3 jours. Elle m'a répondu qu'elle avait fait une petite pose internet... elle va très bien ...
Merci Evelyne...Je suis rassurée!!

Merci pour ces bonnes nouvelles, je me posais la même question pour Linou, je lui ai envoyé un mail il y a 10 jours mais je n'ai toujours pas de réponse ? 
kikine2402 a écrit:
Merci pour ces bonnes nouvelles, je me posais la même question pour Linou, je lui ai envoyé un mail il y a 10 jours mais je n'ai toujours pas de réponse ?
Effectivement,je me posais la meme question!!!

merci pour ces nouvelles
oui moi aussi j'ai fais un sevrage internet il y a quelques temps car j'ai souffert à cause d'un tchat
nefertitidunil a écrit:
oui moi aussi j'ai fais un sevrage internet il y a quelques temps car j'ai souffert à cause d'un tchat
Ah bon??

tant mieux pour garfield et je me posais la question pour linou...
même si, quelquefois, on vient moins souvent sur les forums, on pense quand même à ceux que l'on côtoie régulièrement...