Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Coucou a écrit:
Bonsoir les perleuses...
salut coucou passe par la rubrique présentation parce que là tu n'es pas dans la bonne rubrique

Coucou a écrit:
Bonsoir les perleuses...
comme dit Laren tu n'es pas au bon endroit! il faut aller à la case présentation des nouveaux! 
bonjour,je cherche une volontaire pour m'assister via msn ou le tchat et m'aider à poster dans la galerie comme il faut car j'en ai assez de ne pas y arriver,c'est pas monstrueux pourtant .........je m'en collerai des baffes des fois jte jure....................
Dernière modification par fatyma95 (07-10-2006 16:40:16)
fatyma, désolé moi je ne peux pas, c'est mon petit chéri qui a fait la manip,courage il y a surement un zorro qui va t'aider 
vous pouvez aussi télécharger le logiciel "photofiltre", il est facile à utiliser !
Pour redimensionner une photo il suffit de cliquer droit sur celle-ci, sélectionner "taille de l'image" et les dimensions s'affichent en pixels et en k°, faire ensuite "enregistrer sous" et le tour est joué.
Vous pouvez le télécharger à cette adresse:
http://www.photofiltre.com/
merci pour cette information
Bon je viens de lire tout ce qui concerne la réduction d'image ,je vais télécharer le logiciels kodak et aprés on vérra ,j'espére que je pourrais mettre enfin mes photos a la bone taille 

[img][/img][img][/img][img][/img]
tu nous ferais pas une petite présentation dans" présentation des nouveaux" en ouvrant une nouvelle discution ste plaît
| Sujets proches de Taille des photos de la galerie | Partenaires |
|---|---|
|
|