Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Titite a écrit:
tataketty a écrit:
Titite a écrit:
perso j'utilise Photoshop pour les redimensionner parce que c'est mon outil de travailadobe photoshop????????
oui tout à fait Tata
c'est payant non?

c'est payant non?
![]()
oui...
c'est pour ça que j'ai dit que j'utilisais mon outil de travail 
Titite a écrit:
c'est payant non?
![]()
oui...
c'est pour ça que j'ai dit que j'utilisais mon outil de travail
ok merci 
Tazmanette, tu sais c'est vraiment petit 54 ko, je redimensionne avec microsoft office picture manager c'est hyper facile. Mais souvent quand je vois mes réalisations dans la galerie, les couleurs sont différentes, sombres bof bof.
Marif91, 54ko, c'est petit si tu as une grande photo avec une toute petite bague au milieu. Mais si tu recadres ton bijou pour ne garder que l'essentiel, tu peut avoir une superbe photo de 500x500 pixels en gros plan. Il faut essayer plusieurs logiciels, comme Acdsee, xnview, irfanview, photoshop, paintshoppro,... C'est trés utile de savoir recadrer une photo et l'enregistrer en choisissant la bonne compression 
admin a écrit:
Marif91, 54ko, c'est petit si tu as une grande photo avec une toute petite bague au milieu. Mais si tu recadres ton bijou pour ne garder que l'essentiel, tu peut avoir une superbe photo de 500x500 pixels en gros plan. Il faut essayer plusieurs logiciels, comme Acdsee, xnview, irfanview, photoshop, paintshoppro,... C'est trés utile de savoir recadrer une photo et l'enregistrer en choisissant la bonne compression
là ou je ne comprend pas c'est quand tu dit " enregistrer en choisissant la bonne compression "
Moi quand je fait enregistrer il me demande pas mon avis, il enregistre et c'est tout 
Oui c'est parceque tu utilises un logiciel trés simple. Mais dans un truc un peu plus élaboré (genre Acdsee), tu choisis la qualité de ta photo.
Tout comme Pukram, et je recadre avant n'empèche c'est petit. C'est pourquoi, si les filles maintenant ne voient plus bien je les mets sur HibOOx.com et là c'est mieux.
Tu devrais repréciser les 500X500 pixels dans la rubrique parce que 54 ko moi je tatonne, et dès fois, je fais 3 fichiers avant d'avoir le bon. Je devrai me rappeler,
mes méninges sont staturées.
De toute façon, c'est bien et on t'adore JUJU.
marif91 a écrit:
Tout comme Pukram, et je recadre avant n'empèche c'est petit. C'est pourquoi, si les filles maintenant ne voient plus bien je les mets sur HibOOx.com et là c'est mieux.
Tu devrais repréciser les 500X500 pixels dans la rubrique parce que 54 ko moi je tatonne, et dès fois, je fais 3 fichiers avant d'avoir le bon. Je devrai me rappeler,mes méninges sont staturées.
De toute façon, c'est bien et on t'adore JUJU.
Non non non je ne suis pas d'accord! 
54ko, ce n'est pas petit! On peut mettre une trés belle photo dans la galerie, même sous les 30ko.
Tiens regarde par exemple une des premières photos de la galerie, une bague de Claire. Au passage on en profite pour féliciter le photographe! Cette photo fait 30ko, et les couleurs sont fidèles à la version non compressée:
Alors convaincue?
Je pourrais augmenter la limite à 70 ou 80ko, mais ce serait du gachi de bande passante et d'espace disque. C'est pas illimité toutes ces choses la vous savez! 
et devinez qui était le photographe ? 
OK Julien, je suis pas douée
ms si tu pouvais quand même rajouter les 500X500 
Delphine a écrit:
et devinez qui était le photographe ?
au hazard je réponds juliennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
et laren1 gagne une sucette
(je là veux la sucette en plus ) 
Dernière modification par laren1 (03-09-2006 23:48:51)

Merci à vous tous pour ces conseils. J'avoue que si je n'ai pas poster plus de photos c'est que je n'y suis pas arriver

Bonsoir les perleuses...
| Sujets proches de Taille des photos de la galerie | Partenaires |
|---|---|
|
|