Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Je n'aime pas trop ce genre de bagues mais c'est bie nde l'avoir réussie. 
Je précise que c'est du wire wire.
moi j'aime pas trop 
Pas mon style non plus mais
pour le travail
Eph
je pensais que le wire wire c'était uniquement en métal et pas avec des rocailles dessus.
Etonnant ! mais ça change.
On ne voit pas bien les détails, c'est dommage.
pour le travail.
maxarno95 a écrit:
pour le travail
Ephje pensais que le wire wire c'était uniquement en métal et pas avec des rocailles dessus.
Non en fait le wire wire c'est juste des techniques de torsion et d'utilisation de fils en métal, peut importe après ce que tu en fait. Des techniques mais pas un style. 
original cette bague

ben moi j'aime beaucoup !

Ephemer a écrit:
maxarno95 a écrit:
pour le travail
Ephje pensais que le wire wire c'était uniquement en métal et pas avec des rocailles dessus.
Non en fait le wire wire c'est juste des techniques de torsion et d'utilisation de fils en métal, peut importe après ce que tu en fait. Des techniques mais pas un style.
Et non cette bague vient du bouquin:Irresistibles bagues de perles N°2. Et elle n'est pas faite selon la technique qui utilise un appareil pour faire des Wire Wire. En fait tu dois déjà enfiler 1 m de rocailles sur du fil de fer puis partant du milieu tu fais 1 boucle à 3 anses , puis sur chaque brins de fil 1 boucle à 2 anses , 1 boucles à 3 anses .... jusqu'à avoir 12 anses en tout . C'est pas facile et très long à faire. MLF
Aurora : bravo et tu m'as devancée. J'avais mis de côté ce modèle pour la réaliser et l'assortir à mon collier "spiral rope" anthracite. C'est très long à faire et bravo pour ton travail, pouer le choix de tes couleurs et pour l'essais de style et de sortir des sentiers battus. Bravo. MLF
merci mlf, je vais me lancer, j'aime vraiment ce modèle !
aurora !
Dernière modification par toupie (13-04-2007 22:19:00)
MLF a écrit:
Ephemer a écrit:
maxarno95 a écrit:
pour le travail
Et non cette bague vient du bouquin:Irresistibles bagues de perles N°2. Et elle n'est pas faite selon la technique qui utilise un appareil pour faire des Wire Wire. En fait tu dois déjà enfiler 1 m de rocailles sur du fil de fer puis partant du milieu tu fais 1 boucle à 3 anses , puis sur chaque brins de fil 1 boucle à 2 anses , 1 boucles à 3 anses .... jusqu'à avoir 12 anses en tout . C'est pas facile et très long à faire. MLF
Tu remarquera qu'elle ressemble fort à une bague de livre de Denise Hoerner "Bagues en fil de métal".... 
Effectivement MLF a raison c'est Irresistible bague en perles n°2. Ce que j'aime avec ce genre de bagues c'est que ou on aime, ou on deteste, alors ça amène le dialogue... Merci pour vos commentaires 
c'est rigolot! j'ai du mal a decider si j'aime ou pas
(je vais me concerter... allez hop dans mon bureau
)
original cette bague,
pour le travail mais pas vraiment mon style