Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Superbe et tout à fait dans mes couleurs. J'adore le fini avec les délicas argent.
Par contre, Atalante c'est toi qui l'a nommée ainsi ou c'est à partir d'un schéma ? Car Faty et moi avions fait une Atalante et c'est pas du tout le même modèle 
superbe et élégante
superbe J'adore

C'est un schéma du livre "Perles en folie" page 38, je lui ai juste rajouté les délicas autour de la navette et j'ai choisi 3 couleurs de toupies au lieu de 2.
J'ai regardé, effectivement les vôtres sont totalement différentes. Mais belles aussi !!!
Dernière modification par marif91 (13-04-2007 11:48:37)
Elle est très belle 
elle est magnifique

à part la couleur
c'est un très joli modèle 
Très très belle bague: la photo ne cache pas de défaut, le modèle est beau, l'association des couleurs sobre mais joyeuse. Marif tu ne te moques pas de nos regards avides et tu mérites un grand BRAVO. MLF
superbe ! 
wouah elle est super belle !!

superbe, sublime et splendide bague, il n'y a rien d'autre à dire que de contempler cette bague

j'allais dire comme max,je m'attendais à voir NOTRE atalante mais la tienne est magnifique aussi,bravo
j'adore ta façon de choisir les couleurs
Toujours la classe...
Bravo. la forme et le choix des couleurs sont réussies 
J'adore l'association des couleurs. J'aime un peu moins les délicas car le travail n'est pas régulier...sans vouloir te vexer Marif
Je te fais un grand coup de chapeau malgré tout car je ne suis pas certaine que moi j'y arriverais alors... 
| Sujets proches de Bague Atalante par Marif91 | Partenaires |
|---|---|
|
|