Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Magnifique ! Bravo pour ton boulot Céline ! 
:bonjour ,hier soir j'avais trouver toute une liste d'adresse pour des shémas que j'avais pris sur une page mon ordi c'est plan,ter et j'ai perdu la page ou le site pour voir toute les adresses ,vite redonnez moi la page merci roselyne:
va sur le forum puis dans la rubrique schémas et voilà en haut de la page il y a liste des sites pour les schémas 
En tout cas merci pour ce lien, très utile.
En fait je voulais voir ce qu'était la bague amour qui pose tant de pb et ainsi je l'ai vue. Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ai pas une liste de ce genre pour voir les photos de la galerie. Il faudrait qu'elle soit triée par catégories (bagues, bracelets, BO ...) nom, réalisatrice (eur), créatrice (eur), où se le procurer.
C'est une idée et je sais qu'elle demande de l'énergie, en tout cas ce serait plus facile de savoir à quel modèle renvoie une discussion.
Delphine a écrit:
çà fait tout drôle de voir ses photos
apparemment c'est la dupont qui fait fureur !!!
Je ne sais pas laquelle est ton oeuvre mais celle en champagne est ma préférée. Très belle nuance, j'adore !!!
Merci bcp en + avec les photos c top, car il m'arrive de voir des bagues sur des gens et c difficile de tjs ce rappeller à quoi elles ressemblent pour essayer de les refaire
encore un grd merci
| Sujets proches de Noms De Bijoux Classes Par Ordre Alphabetique | Partenaires |
|---|---|
|
|