Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Voici le lien pour accéder au schema du superbe bracelet de Marif:
http://www.marie-amelie.com/schemas/bra … evrons.pdf
Merci beaucoup pour ce schéma! 
Et oui, Pukram est une fille en or, une des perles du forum. Je vous incite à la remercier très fort car faire un schéma c'est très long en plus elle la fait pour vous et juste pour vous faire plaisir, donc appréciez la chance de la compter parmi nous.
Encore merci, tu es géniale et ton schéma est parfait.
marif91 a écrit:
Et oui, Pukram est une fille en or, une des perles du forum. Je vous incite à la remercier très fort car faire un schéma c'est très long en plus elle la fait pour vous et juste pour vous faire plaisir, donc appréciez la chance de la compter parmi nous.
Encore merci, tu es géniale et ton schéma est parfait.
bah... c'est pour aider quoi!
merci marif pour tant de compliments

Merçi beaucoup pour le schéma, c'est génial

merci, je l'ai rajouté dans la discussion sur le récap des schémas présents sur le forum 
oh oui c'est une fille géniale et en plus elle a doigts et coeur en or
Cool,merci pour le schéma

merci pour le schéma
Mille merci !!
Je vais me l'adapter en rose et blanc ... 
super merci à toutes les 2 
Manuela a écrit:
oh oui c'est une fille géniale et en plus elle a doigts et coeur en or
peut-être même en diamant, mais faut pas le dire, elle risquerait la mutilation
C'est pour rire, car vraiment, j'ai été très touchée de la proposition et de la réalisation de Pukram. C'est pourquoi, j'insiste, car vraiment quelle générosité vraie et si rare aujourd'hui. En plus, vous êtes plusieurs ainsi, sur le site et c'est BON.
cette complicité est formidable ... le schéma est très clair ... merci les filles !