Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
parfois, voire même très souvent, je n'arrive pas à ouvrir les liens vers un fichier pdf (comme le schéma du papillon de pukram par exemple)
j'ai un peu cherché et certainement pas assez, quelqu'un aurait il la réponse ?
Qu'est-ce qui te fait dire que tu n'arrive pas à l'ouvrir ? Est-tu en haut ou bas débit ? Quelle est ta version d'Acrobat Reader ?
je suis en bas débit, la page se met en terminé avec un panneau jaune et un point d'exclamation dedans mais je n'arrive pas à savoir comment çà se fait
acrobat et en version 5 je crois, elle est trop ancienne ?
Pour la version je pense que ça devrait aller. Double-clique sur le triangle jaune et indique moi quel est le contenu du message affiché.
Peux-tu aussi me donner le lien vers le fichier en question (je ne vais jamais ds la rubrique des schémas) ?
tiens bizarre, ce soir çà a fonctionné
le lien c'est http://www.marie-amelie.com/schemas/schema_papillon.pdf
et je n'arrivais pas à double cliquer sur le triangle jaune
merci eph, m'aurais-tu envoyé tes ondes positives
.... au prochain pdf que je ne sais pas ouvrir, je mets le lien ici 
J'ai remarqué qu'il y avait toujours un temps mort entre la fin du chargement de la page ("Terminé") et l'affichage du fichier PDF, même en haut débit. Peut-être ce temps mort est plus marqué en bas débit ? La prochaine fois attends une ou deux minutes après la fin du chargement de la page avant de déclarer forfait.
Quand j'étais en bas débit, j'avais le même genre de problème donc soit je patientais (jusqu'à 10-15 mn
), soit je déclarais forfait.
Mais, je sais que j'avais modifié un paramètre et que cela fonctionnait mieux après, le problème c'est que je ne sais plus quoi et comment.
J'en suis à la version 7.0 et mon fils a la 8.0, il va falloir faire des mises à jour. 
marif91 a écrit:
J'en suis à la version 7.0 et mon fils a la 8.0, il va falloir faire des mises à jour.
Mon avis, c'est que la plupart des documents PDF sont assez basiques. Pour ma part j'utilise toujours AR5 avec IE7 et WXP (vous m'avez suivi ? lol).
oui pour une fois j a compris, Ephemer
bref, cela m'est arrivé parfois mais c'etait mon anti virus qui bloquait les PDF 
Mon avis, c'est que la plupart des documents PDF sont assez basiques. Pour ma part j'utilise toujours AR5 avec IE7 et WXP (vous m'avez suivi ? lol).
C'est malin

Le langage SMS est interdit sur le forum d'abord !!! 
Dernière modification par marif91 (11-04-2007 23:46:48)
marif91 a écrit:
C'est malin![]()
![]()
![]()
Le langage SMS est interdit sur le forum d'abord !!!
La bonne excuse ! 
Ephemer a écrit:
marif91 a écrit:
là c'est bon ... 
bon tout est bien qui finit bien, allez je passais par là car j'ai vu de la lumière
à bientôt
ben voilà, pukram vient de mettre un pdf et je n'ai pas accès, çà fait plus de 10mn que j'attends
http://www.marie-amelie.com/schemas/bra … evrons.pdf
l'erreur est "objet attendu" 
j'ai pu ouvrir le fichier PDF de pukram sans problème mais il faut attendre quelques secondes avant de voir le document s'afficher à l'écran