Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
laren1 a écrit:
IE7 pour moi
Et pour Acrobat Reader ?
bon je vais essayer avec la mise à jour d'AR
admin a écrit:
Finalement, Adobe m'a proposé la dernière mise à jour 7.09, je l'ai acceptée, et maintenant j'ai accès au fichier de Pukram
Pourtant j'y accède sans pb avec AR5. Peut-être est-ce un pb de fichier corrompu ds AR ?
Hotmail, ne fonctionnait pas tout à l'heure, ça lui arrive de temps en temps
, mais maintenat c'est OK.
Je ne sais pas, mais je trouve qu'Acrobat ne se bonifie pas au fil des versions. Depuis quelques temps, il est obligé de calculer avant de faire la pagination des docs de plusieurs pages. C'était bien plus rapide il y a 3 ou 4 ans...
marif91 a écrit:
T'es sûre que tu ne pensais pas être ici Marif? 
Bon, vous z'êtes pas à jour, c'est tout, z'êtes juste un peu démodés mais c'est rattrapable.
Allez zouh, un petit effort.
Je rigole, mais moi, hier, Norton m'empêchait de me connecter et il n'arrêtait pas de me demander ensuite si j'autorisais ou je bloquais
. Bon, après, quelques "bidouilles", il s'est calmé (et moi aussi car ça m'agaçait à force). C'est un bon anti-virus mais vraiment pas facile à utiliser greugneugneu !!!. 
admin a écrit:
marif91 a écrit:
T'es sûre que tu ne pensais pas être ici Marif?
J'étais ici et en même temps j'essayai de lire mes messages MSN et oui, nous sommes sous windows XP
.
Je peux même ouvrir firefox et internet explorer en même temps et parfois c'est pratique.
Maintenant, savoir où je suis et où j'en suis, je ne sais pas toujours moi-même
. Tu es géant Juju, si tu me donnes la réponse

Marif tu sais, la réputation de Norton, c'est plutôt "Un trés mauvais antivirus, mais trés simple à utiliser..." 
marif91 a écrit:
Maintenant, savoir où je suis et où j'en suis, je ne sais pas toujours moi-même
![]()
![]()
. Tu es géant Juju, si tu me donnes la réponse
![]()
![]()
Je crois qu'on en est tous là... 
admin a écrit:
Je ne sais pas, mais je trouve qu'Acrobat ne se bonifie pas au fil des versions. Depuis quelques temps, il est obligé de calculer avant de faire la pagination des docs de plusieurs pages. C'était bien plus rapide il y a 3 ou 4 ans...
C'est bien pour ça que je suis revenu à la version 5, bien moin capricieuse et tout aussi opérationnelle. 
admin a écrit:
Marif tu sais, la réputation de Norton, c'est plutôt "Un trés mauvais antivirus, mais trés simple à utiliser..."
Tu fais rien que me contrarier
tant pis, je reste à ma version bon mais difficile à paramétrer (ceci étant, c'est vrai que je ne le recommande pas à cause de ça et je ne sais pas si je le garderai au delà de la durée achetée). C'est mon aîné qui a été l'acheter, et je lui avais dit tout sauf Norton, et bien sûr, il m'a ramené Norton, parce que dans son école, il y avait Norton.
et violà 
marif91 a écrit:
admin a écrit:
Tu fais rien que me contrarier
![]()
tant pis, je reste à ma version bon mais difficile à paramétrer (ceci étant, c'est vrai que je ne le recommande pas à cause de ça et je ne sais pas si je le garderai au delà de la durée achetée). C'est mon aîné qui a été l'acheter, et je lui avais dit tout sauf Norton, et bien sûr, il m'a ramené Norton, parce que dans son école, il y avait Norton.et violà
t'inquiète, j'ai norton aussi et je ne m'en plains absolument pas, la version que j'ai acheté est très complète et il s'occupe de tout 
| Sujets proches de question IE7 | Partenaires |
|---|---|
|
|