Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

C'est dommage que ta photos est un peu floue, car il a l'air magnifique ce bracelet. Tu peux pas essayer de nous en remettre une autre, car je suis sure qu'il va inspirer du monde. En plus des tons roses avec tes rocailles et perles argent paraissent une harmonie très réussie.
quand même (mais une tite photo syouplait
)
marif91 a écrit:
http://www.bijouxenperles.com/forum/img … 307128.jpg
C'est dommage que ta photos est un peu floue, car il a l'air magnifique ce bracelet. Tu peux pas essayer de nous en remettre une autre, car je suis sure qu'il va inspirer du monde. En plus des tons roses avec tes rocailles et perles argent paraissent une harmonie très réussie.
![]()
![]()
quand même (mais une tite photo syouplait
)
Tout pareil.
Il a l'air vraiment super beau, très classe.
la photo est trop floue pour pouvoir dire quoique ce soit!
dommage
Simple et joli, j'adore

c'est vrai que la photo est flou mais il a l'air super mimi ce bracelet j'aime bien 
la photo est trop floue mais laisse entrevoir un bracelet magnifique, allez une autre petite photo 
Je dirais comme les popines, mais il est ravissant je craaaaaaaaaaque

remets nous une photo dans cette discussion 
Belle association des volumes pour la vue globale du bracelet mais on ne voit pas les motifs et l'association de 2 roses différents à l'argenté n'est pas vilaine . Dommage pour la photo. MLF
magnifique
belle réalisation et les perles argentées sont de toute beauté...bravo pour l'harmonie
on pourrait avoir une autre photo plus nette pour mieux voir les détails
merci
dommage pour la photo
pour ton travail
Manuela a écrit:
la photo est trop floue pour pouvoir dire quoique ce soit!
dommage
je copite
| Sujets proches de bracelet carré rose par Régine | Partenaires |
|---|---|
|
|