Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

joli 
Très joli

très belle reproduction de celui de marif
par contre, pour les couleurs, tu connais mon avis 
elle perle et reproduit plus vite que son ombre Faty. Très belle reproduction moi pour l'instant je crois que j'ai pas compris toutes les explications et pas la tête à ça.
c'est vraiment un très beau modèle.
Dis donc ça me fait drôlement plaisir. Il est super réussi et tu as été vite. Génial.
Il est très beau ainsi aussi, il fait plus estival jean et tee-shirt, bien pensé avec le soleil qui arrive. Félicitations.

tres sympa ! 
Désolée, je n'accroche pas aux couleurs... j'aurais préféré des non mats
mais bravo pour le travail 
C'est ravissant, bravo

Zatloukal a écrit:
Désolée, je n'accroche pas aux couleurs... j'aurais préféré des non mats
mais bravo pour le travail
ah tu veusw des trucs qui brillent alors, si tu veux je peux t'en dedier un specialement pour toi,dis moi juste tes couleurs zat 
joli bracelet mais j'accroche pas aux couleurs non pas au bleu mais j'aurais aimé plus de peps sinon 
La reproduction du modèle est bien: cependant les perles rondes sont plus petites ? non ? que celles utilisées par Marif. Ce qui donne un effet plus compact plus lourd peut-être . Par ailleurs il y a un très grand contraste entre les bleus nuits et le bleu ciel et ce contraste est amplifié par ce blanc pur. Tu y as ajouté ce picot en bordure qui allège un peu la vision globale c'est pas mal joué. Bravo pour ta rapidité de travail et ta pugnacité à comprendre les schémas ou explications. Beaucoup de patience derrière tout cela. Bravo. MLF
MLF:
-oui j'ai mis des rondes de 4 car je n'aime pas les gros bracelets
-c'et quoi un effet plus lourd?
-remet donc tes lunettes de soleil MLF

car il n'y a ni blanc pur,ni bleu nuit .
Les couleurs sont boules jet de 4mm,rocaille écru + turquoise ,je trouvais que ça faisait estival
-qu'est-ce que la pugnacité
merci pouir les explications que tu pourrais apporter 
Dernière modification par fatyma95 (11-04-2007 23:11:43)
belle creation

fatyma95 a écrit:
MLF:
-qu'est-ce que la pugnacité![]()
la pugnacité est ton ardeur, ta hargne à vouloir comprendre les schémas