Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

elle est magnifique
, très belle réalisation 
je la rouve trés élégante superbe !!
j'ai qu'un mot à dire j'adoooooooooooooooooooooore j'aime les couleurs et tout et tout 
elle est magnifique j'adore

C'est du grand et beau travail, avec un choix de modèle qui fait classe, un travail impécable et un choix adapté au modèle et très cossu et élégant. Bravo. MLF
MLF a écrit:
C'est du grand et beau travail, avec un choix de modèle qui fait classe, un travail impécable et un choix adapté au modèle et très cossu et élégant. Bravo. MLF
Je copite. 
(dorénavant je vais attendre que MLF ait donné son avis comme ça je copite et j'aurai l'impression de savor écrire un commentaire...
)
Ephemer a écrit:
Je copite.
(dorénavant je vais attendre que MLF ait donné son avis comme ça je copite et j'aurai l'impression de savor écrire un commentaire...)
Merci :
===> vous assistez à la naissance du nouveau couple du forum. Au lieu d'avoir Dupond & Dupond vous aurez MLF & Ephemer
. MLF
Maintenant Ephemer tu pourras sans avoir à te creuser la tête sur les phrases au moins corriger mes fautes d'orthographes & mes fautes de frappe. Comme cela Manuela & Marif seront moins indisposées
MLF
Mais je rajoutte :je crois que tu es aussi doué que moi en orthographe ou faute de frappe

Ephemer je rajoutte que j'avais oublié de taper un mot indispensable : .... un choix de couleurs adapté........ 
Dernière modification par MLF (11-04-2007 14:05:58)
Une astuce, vous installez la barre d'outils Google et dedans il y a un correcteur orthographique, bon parfois, il est un peu débile ou ne connait pas certains mots ou fait des fautes (
oui, oui ) mais cela permet au moins de corriger nos fautes de frappe.
Cela ne fonctionne pas partout (exemple MSN) mais là il m'a souligné Google et MSN plus le smileys.
Bon, il y a longtemps que nous avons râlé sur les fautes, désormais on
toute seule

superbe

très belle réalisation 
c'est très joli
Quelle belle bagouze, j'adore
j'adore la couleur et la forme 
| Sujets proches de Bague topaz par Marif91 | Partenaires |
|---|---|
|
|