Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'ai essayé de tenter l'aventure
. Je n'ai pas encore tout compris bien sûr.
Mon souci : comment insérer des photos ,j'ai bien vu "parcourir" donc, il va chercher sur notre DD, mais y-a-t-il une taille limite à respecter.
Comment fait-on pour mettre des liens soit vers des sites soit vers imagShack par exemple ?
je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum du blaug de l'admin 
peut pas t'aider je n'ai que des skyblog
desolet
Pareil que Lindsey, mais avec over-blog...
En général, oui, il y a une taille et des formats à respecter (sur over-blog, c'est précisé sur la page où tu crées tes articles)...
Et pour les liens, essaye comme sur un forum : [url=xxxxx)nom du lien[/url]
marif91 a écrit:
![]()
Mon souci : comment insérer des photos ,j'ai bien vu "parcourir" donc, il va chercher sur notre DD, mais y-a-t-il une taille limite à respecter.
Comment fait-on pour mettre des liens soit vers des sites soit vers imagShack par exemple ?
il faut d'abord que tu passes tes photos dans ton interface d'administration , ensuite tu crées un dossier par exemple bague et tu va sur nouvel article tu recherches ta photo et tu l'inséres sur l'article c'est clair ou pas ? 
je l'ai fait une fois mais je ne sais plus comment et je suis perdue
alors mon blaug est à l'abandon 
laren1 a écrit:
marif91 a écrit:
![]()
je n'ai pas trouvé la réponse dans le forum du blaug de l'adminil faut d'abord que tu passes tes photos dans ton interface d'administration , ensuite tu crées un dossier par exemple bague et tu va sur nouvel article tu recherches ta photo et tu l'inséres sur l'article c'est clair ou pas ?
On n'est pas obligé de passer par les albums. Ds la zone d'édition du message, clique sur le bouton
puis ds la petite fenêtre indique l'adresse web de l'image.
Marif un conseil tu le fais comme tu le sens 
Yolande a écrit:
Marif un conseil tu le fais comme tu le sens
justement, je ne sens pas mais pas du tout 
A propos de Blaug.fr, faites attention à ne pas écrire n'importe quoi, Juju surveille les dérapages... 
Il a bien raison... Un dérapage peut vite mener à la fermeture de notre plateforme 
Zatloukal a écrit:
Il a bien raison... Un dérapage peut vite mener à la fermeture de notre plateforme
Oui, d'une certaine manière.
Quoi
quoi
de la censure !!!!
c'est un scandale !!!!
Finalement, si j'y arrive, je dirai plein de vilainies sur lui nah !!! 

marif91 a écrit:
![]()
Merci Martine d'essayer Blaug.fr. Tu verras que ce n'est pas compliqué du tout 
Tu as un espace de 50 mégas (negociable, si tu as besoin de plus, je te donne plus...)
La limite par photo est fixée à 120ko.
Avec 50 megas, tu peux heberger entre 1000 et 4000 photos, selon la taille et l'optimisation des images. Donc tu as encore de la marge.
Mais si tu veux préserver ton espace, tu peux utiliser la solution d'Ephemer (Vive la Poste
) et laisser les images sur un site distant.
N'hesite pas à consulter le forum de Blaug.fr pour poser toutes tes questions 
http://www.blaug.fr/forum/viewtopic.php?id=18
Merci Juju,
j'ai déja regardé le site de blaug.fr mais je n'ai pas trouvé la réponse. Bon demain, je m'y remets.
| Sujets proches de à propos de Blaug.fr | Partenaires |
|---|---|
|
|