Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

guère de travail certe, mais les Murano font toujours un bel effet, j'aime les trois couleurs avec une préférence pour la Murano rouge, je trouve que les trois sont faciles à associer il suffit de porter des couleurs neutres.

Très beau pendentifs. Je ne sais pas si je n'aurais pas essayé un pendentif la pointe un haut pour que l'arrondi suive la courbe naturelle de la fourchette sternale et des clavicules ; histoire de curiosité. Bravo. MLF
joli pendentif !!
Très jolis ma préférence va aussi au rouge 
jolis pendentifs , ma préférence va pour le 'or' 

tout les trois très sympa préférence le vert 
originaux 
belle création

ils sont tres mimis 
MLF a écrit:
Très beau pendentifs. Je ne sais pas si je n'aurais pas essayé un pendentif la pointe un haut pour que l'arrondi suive la courbe naturelle de la fourchette sternale et des clavicules ; histoire de curiosité. Bravo. MLF
C'est en effet un problème MLF que je me suis très longuement posé, et j'ai fini par trouver que c'était plus seyant à mon goût la pointe en bas.
Ippon a écrit:
C'est en effet un problème MLF que je me suis très longuement posé, et j'ai fini par trouver que c'était plus seyant à mon goût la pointe en bas.
OK merci de ta réponse. MLF
C'est joli, mais j'aurai profité de l'originalité de la forme pour créer quelque chose de plus élaboré. Maintenant, leur simplicité les rend faciles à porter.
j'accroche pas trop désolée 
marif91 a écrit:
C'est joli, mais j'aurai profité de l'originalité de la forme pour créer quelque chose de plus élaboré. Maintenant, leur simplicité les rend faciles à porter.
Je comprend Marif91 mais ils sont très gros 5,5 cm x 3,5 cm alors j'ai pas su comment faire un truc plus élaboré.
Tu as raison ils sont très facile à porter et je les porte souvent
Bonne soirée