Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Voilà ma petite création pour l'été J'adore le bleu Et c'est trop frais 
Je vous présente aussi les aimant
Ca remplace le fermoir et c'est une petite merveille pour ceux qui ont de la difficulté à fermer ou ouvrir eux-même leur collier
J'ai découvert ça il y a quelques mois .. C'est magique et je tiens a dire pour celle qui aurait peur ça tiens tellement bien ... C'est vraiment tenace que ça en fait peur !!
Dernière modification par jennyge (09-04-2007 19:58:27)
très joli collier,et les fermoirs aimant ,c'est super et tout le monde en demande ,mais attention ,les bracelets hummm bien souvent se perdent !
pour en revenir à ton collier il est superbe

josiane a écrit:
très joli collier,et les fermoirs aimant ,c'est super et tout le monde en demande ,mais attention ,les bracelets hummm bien souvent se perdent !
pour en revenir à ton collier il est superbe![]()
![]()
Je ne sais pas en tout cas ceux que j'utilise sont tellement dur que les gens ont plus peur de briser le bracelet plutot que de séparer les aimants ...
J'aime beaucoup tes bijoux, celui-ci est encore très beau
Je vois que tu as mis un aimant, pourtant ton collier doit-être assez lourd, j'hésitais à les utiliser en dehors des câblés légers je vais essayer car c'est vraiment très pratique
Merci et bravo
Ippon a écrit:
J'aime beaucoup tes bijoux, celui-ci est encore très beau
Je vois que tu as mis un aimant, pourtant ton collier doit-être assez lourd, j'hésitais à les utiliser en dehors des câblés légers je vais essayer car c'est vraiment très pratique
Merci et bravo
Mon collier est léger léger en fait ... 
collier très frais et très léger pour cet été et d'un joli bleu
pour les fermoirs aimantés j'avais toujours hésité, dès que je me remet aux perles je vais essayer pour les colliers comme le conseille Josiane 
Oui sympathique et frais et leger : sans chi-chi apparent mais bien beau. OUI . Bien joué . Merci pour ton expérience pour ces fermoirs aimants. MLF
Très joli
Jennyge tu es vraiment la pro des colliers multirangs
il est très réussi 

sympa ce collier
Très joli, très aéré.

belle création 
tres frais et tres joli
sympa les aimants 
| Sujets proches de Collier bleu été par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|