Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

l'association de couleurs surprenante au premier regard, révèle tout son charme au second. Le bracelet est bien entendu magnifique, et la technique parfaitement maitrisée.
A porter cet été, avec ces tenues de coton à la mode, moi j'adhère et j'adore il est magnifique.

Dernière modification par marif91 (09-04-2007 19:40:30)

une autre pour mon plaisir car il est facile a réaliser

magnifique bracelet aux couleurs chatoyantes à porter cet été avec des tenues en lin ou en coton, et ton tissage me fait penser à la technique des bracelets tissés par les indiens d'amérique

j'aime beaucoup le modèle
l'association de couleurs moins
Josiane j'ai pas commenté ton lattice cube noir mais alors celui-la je l'ai trouvé somptueux
maxarno95 a écrit:
![]()
Josiane j'ai pas commenté ton lattice cube noir mais alors celui-la je l'ai trouvé somptueux
merci pour ton commentaire ,pour la couleur de ce bracelet c'est bronze ,fuchia ,topaz & les bleues sont des triangles de multi couleurs ,du fuchia ,bleu,mauve,rouge,enfin pleins de couleurs et la il parrait tout bleu ,bof moi j'aime beaucoup 
Toujours dans tes tissages magnifiques . Celui ci est assez cossu mùais en même temps décontracté. Les couleurs pas vilaines , mais surprenantes : il fallait oser est le résultat est trèsinterressant . BRAVO.MLF
tres joli le bracelet je te félicite pour la fabuleuse création !!!
maxarno95 a écrit:
![]()
je copite
superbe à mon gout et très beau travail 
jolies couleurs 
très beau bracelet

et
Je ne t'avais pas encore dit que ce bracelet est super. Tu as raison de faire d'autres modèles. Moi aussi je vais faire un peu de peyote( si j'y arrive)
oui il fallait oser ce melange de couleur et a y regarder une deuxieme fois, c'est tres joli 
bravo