Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
Bonsoir à toutes
Voilà, je cherche desesperement le schéma pour realiser le collier gothique à la Mylène Farmer , ou bien, le collier que porte la chanteuse de Within Temptation sur mon avatar
C'est mon rêve !
J'avais trouvé sur le forum un lien :
http://www.creadreams.de/perlen/perlen_ … arztr.html
mais il est en allemand, y a t il une âme bienfesante qui accepterai de me le traduire en Francais svp? je suis prete à remunerer si vous voulez
Je tiens trop à realiser ce collier, mais dur dur de trouver le schéma....
Merci bcp 
Cristalys a écrit:
Bonsoir à toutes
![]()
Voilà, je cherche desesperement le schéma pour realiser le collier gothique à la Mylène Farmer , ou bien, le collier que porte la chanteuse de Within Temptation sur mon avatar![]()
C'est mon rêve !
J'avais trouvé sur le forum un lien :
http://www.creadreams.de/perlen/perlen_ … arztr.html
mais il est en allemand, y a t il une âme bienfesante qui accepterai de me le traduire en Francais svp? je suis prete à remunerer si vous voulez![]()
Je tiens trop à realiser ce collier, mais dur dur de trouver le schéma....![]()
Merci bcp
pour la traduction tu peux demander à pukram, je pense qu'elle n'éprouvera aucunes difficultées à le faire

Merci Laren 1 pour ton conseil, je suis dejà aller trouvé pukram il y a qq jours, mais sans reponse
Elle est peut etre occupée ailleurs, donc c'est pour ca que je demande à d'autres personnes
Bisous
il y a meme une discussion lointaine avec le lien vers la traduction sur le site de pukram mais comment la retrouver 
fatyma95 a écrit:
il y a meme une discussion lointaine avec le lien vers la traduction sur le site de pukram mais comment la retrouver
En effet, mais le lien vers la traduc n'est plus actif... dommage
Cristalys a écrit:
Merci Laren 1 pour ton conseil, je suis dejà aller trouvé pukram il y a qq jours, mais sans reponse
![]()
Elle est peut etre occupée ailleurs, donc c'est pour ca que je demande à d'autres personnes![]()
Bisous
elle est en voyage , elle ne va pas tarder à rentrer 

http://trans.voila.fr/voila voila la traduction
J'ai été demandé maintenant déjà à plusieurs reprises le guide. Alors, je ne veux pas être et fais une fois ainsi à ma chaîne.
Matériel :
perler facettierte environ 170 à 4mm
3 des gouttes facettierte 7mm
grands et petits Rocailles (ici 8/0 et 10/0)
Volume ou facultativement une fermeture
Fil
2 Aiguilles
La chaîne est placée ensemble de plusieurs éléments. Au total, la chaîne se compose de trois "8", de deux anneaux, de quatre fleurs, du collier et des "ornements". Les éléments des "8", les fleurs et le collier sont travaillés respectivement avec deux aiguilles.
Petits anneaux des "8"
Pour le début, on prend 4 grands Rocailles et va par les 4. Perle encore . Alors, on prend un grand Rocaille avec l'aiguille et deux d'autres grands Rocailles. On traverse aussi par les deuxièmes Rocaille de ce fil avec l'autre aiguille, c.-à-d. qu'on croise dans le Rocaille. répéter encore fois ce processus.
Ensuite, et deux grands Rocailles avec l'autre aiguille prennent une petite rupture avec l'aiguille. Dans le deuxième Rocaille croiser. répéter quatre fois cela.
Alors encore trois fois sans ruptures.
Maintenant, ceux perler doivent encore être fermés à l'anneau.
le fil doit être conduit comme montré dans le modèle. Entre deux grands Rocailles, un petit Roccaille doit toujours être inséré.
Je ne l'ai fait ici qu'avec cela un fil (rouge). Mais l'autre fil (bleu) doit naturellement être conduit aussi par les grands et petits Rocailles. Les deux fils verrouiller.
Au total cinq petits anneaux faire.
Grands anneaux des "8"
On recueille précisément ainsi les grands anneaux comme pour les petits anneaux.
5x seulement Rocailles, alors 2x avec de petites ruptures.
, Sur le côté sur celui ceux facettierten maintenant sont pris perler, deux grands Rocailles et d'autre part seulement un grand Rocaille et alors une petite rupture. Dans la rupture, on croise. Ensuite une autre petite rupture prendre et dans croiser directement à nouveau. Puisque avec l'aiguille, sur le côté où ceux facettierten perler sont, trois grands Rocailles prennent et autre le grand Rocailles. Dans le troisième Rocaille croiser. Puisque, c.-à-d. croisent deux grands Rocailles prennent encore normalement un côté, la petite rupture l'autre côté et dans le deuxième Rocaille.
Dans l'ensemble 2x avec des ruptures et alors 5x seulement grands Rocailles.
Les grands anneaux sont fermés précisément ainsi comme les petits anneaux. Avec pas avec chaque étape un petit Rocaille ne pas insérer oubliés.
Au total trois grands anneaux faire.
Fleurs
D'abord six petits Rocailles prennent et dans lesquelles la sixième perle - croiser - à un anneau fermer.
Une petite rupture et un petit Rocaille prendre maintenant. Par la petite rupture encore de retour et alors par les prochains Rocaille de la première série. Alors, une petite rupture et un petit Rocaille prennent à nouveau, par la rupture , etc..
En conclusion des négociations par les premiers Rocaille encore une fois .
Pour les troisième négociations, on prend respectivement un grand Rocaille, un petit Rocaille et un grand Rocaille et traverse par les prochains petits Rocaille des deuxièmes négociations.
Au total, 4 fleurs sont faites.
De petits et grands anneaux relier
Les fils du petit anneau par la série supérieure tirent. L'un fil par les deux Rocailles droits et l'autre fil par les deux Rocailles gauches.
Un fil par les premiers Rocaille de la série supérieure d'anneau fileter maintenant. Alors par les premiers Rocaille de la première série de petit anneau et alors par les premiers et deuxièmes Rocaille du grand anneau.
Dans de tels circuits fermés les deux anneaux relient et ensuite les fils à vernaehen.
Collier
Nous commençons maintenant avec le collier. le fil faire assez longtemps.
Le fil par un petit anneau tirer, le fil assez autre laisser toutefois s'il vous plaît. Car donc le collier doit être placé fini.
Maintenant quatre petits Rocailles, une petite rupture et quatre petits Rocailles auffaedeln. Puisque par la rupture du petit anneau et par les quatre petits Rocailles de l'anneau fileté justement aller. Alors quatre petites ruptures prendre et par la rupture du premier anneau de collier et par les deux ruptures nouveaux anneaux avec l'aiguille traverser à nouveau. Sur la même manière encore quatre petits Rocailles prendre et par la rupture un fileter un anneau et "8" va.
travailler si plus encore, jusqu'à ce qu'on ait relié les deux petits anneaux et les trois "8".
La fin du collier est filetée presque précisément ainsi. Encore deux anneaux des petits Rocailles sont seulement accrochés et un circuit fermé des grands Rocailles à la fin. Celui qui voudrait plutôt une fermeture qui doit travailler encore plus longtemps le collier arrêt.
Ensuite l'autre côté du collier doit alors encore être fait.
Les fils peuvent devenir vernaeht.
ajouter les fleurs
Le fil à chaque côté par deux perler conduire. Quatre petits Rocailles prendre et par les derniers Rocaille du petit anneau aller. Et par une perle la fleur prendre à nouveau quatre petits Rocailles va.
J'ai alors tiré les fils jusqu'vers le bas et ai fait la remorque. En plus trois petits Rocailles, une grande perle de rupture et un petit Rocaille prendre. Alors par la rupture et les trois petits Rocailles dans à l'anneau aller encore haut. Là, les fils verrouillent et vernaehen.
Dernières étapes
Maintenant les relations et il n'y a plus que les remorques aux trois "8" qui doivent être faites.
Au premier petit anneau, le fil devient solidement geknotet. Alors 40 petits Rocailles élaborent (arrive perler que beaucoup prendre doit toujours) sur ceux et jusqu'premiers "8" aller. Par l'anneau aller jusqu'au point le plus bas. Alors trois petits Rocailles, une petite rupture, trois petits Rocailles, une grande rupture et un petit Rocaille prendre et par les ruptures et les petits Rocailles aller encore haut. Enfin par le coude inférieur des premiers "8" aller. Pour la première série 20 petits Rocailles élaborer, pour la deuxième série 25 petits Rocailles et pour la troisième série 30 petits Rocailles élaborer.
Alors, les trois prochains coudes et la remorque font à nouveau une remorque aux deuxièmes "8" aux troisième "8".
Les troisième "8" encore un coude avec 40 petits Rocailles dernier petit anneau.
Fils vernaehen. Fini !!!
le lien que j'ai mis ne marche pas alors j'ai fais un copier coller mais les image ne sorte pas désolé
http://tr.voila.fr/ tu clique sur traduire et sa dois marcher
vraiment désolé mais je ne peut rien fair mais je peut t'expliquer
tu va sur le site voila dradution ; puis tu va tout en bas ou il y a ecris traduire une page web et mais l'adresse du site en allemand puis du clique juste en haut sur traduire allemand vers francais et tu reclique sur traduire voila ce que je peu fair pour toi
c'est bon j'ai retrouvé la traduction de pukram si ça t'interresse,un ptit mail
fatyma95 a écrit:
c'est bon j'ai retrouvé la traduction de pukram si ça t'interresse,un ptit mail
Oui, ca m'interesse merci bcp
mais , où cliquer pour avoir ton mail stp?
voici le mien
Pas d'adresse mail dans les posts
merci à toutes pour vos recherches!!! 
Dernière modification par Zatloukal (10-04-2007 12:50:30)
Discussion fermée
| Sujets proches de Schéma collier victorien, à la Mylène Farmer | Partenaires |
|---|---|
|
|