Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Discussion fermée
tu vas dans recherche en haut et tu tapes liste des membres et tu recherche mon nom
ah oui tiens au fait comment s fait il que je n'ai pas l'icone e-mail sous mon avatar?
les modettes svp
oh oui c'est bizarre
fatyma95 a écrit:
ah oui tiens au fait comment s fait il que je n'ai pas l'icone e-mail sous mon avatar?
les modettes svp
tu ne te souviens plus faty ? c'est à cause des messages bizarres que tu recevais... tu n'as plus autorisé d'afficher le formulaire e-mail dans ton profil...
il me semble qu'avant on avait acces à la liste de membres en haut de la page, non? 
amaz07 a écrit:
il me semble qu'avant on avait acces à la liste de membres en haut de la page, non?
oui je confirme mais pour votre protection il a été supprimé!
ah ok, c'est plus compliqué pour chercher les creations d'une perleuse en particulier maintenant. Faut dire qu'il y a foule ici maintenant 
Pour info, Pukram m'a envoyé par mail la traduction
me reste plus qu'à acheter le materiel et me lancer, et c'est une autre histoire lol 
oui c envoyé! vous vous rappelez, je l'avais deja traduit ce schema 
pukram:oui on se souvient moi je l'avais conservé en tout cas
delphine:oui c'est vrai,je ne voulais plus que l'adresse mail apparaisse mais je peux quand meme avoir le formulaire e-mail comme les autres (et pourtant on ne voit pas leur adresse???)
tu comprend?
c'est bon je l'ai remis,on peut me confirmer que l'adresse n'est pas visible svp,merci 
Oui fat quand on est sur ton profil : à la rubrique e-mail : on voit envoyer un e-mail
Et quand on clic sur e-mail sous ton avatar on ne voit rien non plus. Tu vas pouvoir dormir en paix. Fais de beaux rêves. MLF
ahhhhh merci de m'avoir tranquillisée MLF,effectivement et ce grace à toi ,douce nuit en perspective

bon je suis allée me coucher mais mr faty ronfle à plein nez si je puis dire alors je préfère aller dormir avec ma puce.
Bonne nuit à toutes et tous 
Discussion fermée
| Sujets proches de Schéma collier victorien, à la Mylène Farmer | Partenaires |
|---|---|
|
|