Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#1  >05-04-2007 14:04:01

bosco62
Légende du forum

Lieu: arras
Les créations de bosco62

bosco62

voilà tout est dit dans le sujet!

05-04-2007 14:04:01

Annonces

#2  >05-04-2007 14:13:08

simargotte
Légende du forum

Lieu: st jean bonnefonds (42)
Les créations de simargotte

Réponse de simargotte

mes filles sont chez une nourrice pourquoi parce que cela s'est passé comme cela, je ne suis pas plutôt pour l'une ou l'autre solution dans tous les cas il faut bien tomber

#3  >05-04-2007 14:18:53

Shusha
Perleur averti

Les créations de Shusha

Réponse de Shusha

ben moi j'ai pas d'expérience personnelle sur le sujet... mais comme le dit simargotte, il faut bien tomber...

++

Shusha Forever

Life is a game, play it with me but don't hurt me

#4  >05-04-2007 14:20:40

caroline 68
Légende du forum

Lieu: Ensisheim 68 haut rhin
Les créations de caroline 68

Réponse de caroline 68

Perso,je n'ai jamais eu besoin ni de la crèche,ni d'une nounou....
Mais quoi qui l'en soit,je pense que les deux sont bien!!!!
Il faut juste trouver une bonne personne pour ton enfant!!si tu veux une nounou

bikou  bikou  bikou

#5  >05-04-2007 14:30:45

MLF
Légende du forum

Lieu: GIGNAC (HERAULT=34)
Les créations de MLF

Réponse de MLF

C'est avant tout en fonction de ce que tu trouves sur place: si la liste des crêches est pleine tu sera bien obligée de te retourner vers une nounou! . Alors parfois les choix sont en fonctionde .... MLF

Il faut savoir apprécier les 'rigolottes' que l'on trouve sur ce forum. MLF

#6  >05-04-2007 14:33:18

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

là ma fille est chez une nounou cela se passe bien
par contre une crêche je suis un peu réticente de toute façon il n'y a pas de place!

#7  >05-04-2007 14:49:42

caroline 68
Légende du forum

Réponse de caroline 68

c'est ca que je trouve dommage...
C'est qu'il n'y a jamais de place en crèche.....
Et pour ce trouver une nounou en dernière minute,c'est la catastrophe,chez moi!!
J'ai eu le cas cette année!!!
A partir du mois d'aout 2006,j'ai cherché une nounou...mais rien rien rien!!!
Heureusement,il y a une amie,la maman de ma filleul,actuellement en congé parental,qui s'est proposé d'aller chercher mes filles,de les faire manger,et de les garder jusqu'a ce que je rentre!!!!
Sinon,je ne sais pas comment j'aurais fait!!!
big_smile  big_smile  big_smile

#8  >05-04-2007 14:53:05

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

moi pareil c'est une nounou qui me dépanne juste pour ce mois ci mais je ne sais pas comment je vais faire le mois prochain a la crêche il n'y a pas de place avant 2008

#9  >05-04-2007 14:54:32

caroline 68
Légende du forum

Réponse de caroline 68

bosco62 a écrit:

moi pareil c'est une nounou qui me dépanne juste pour ce mois ci mais je ne sais pas comment je vais faire le mois prochain a la crêche il n'y a pas de place avant 2008

C'est honteux ça!!!Excuse-moi de l'expression!!!

mad  mad  mad  mad

#10  >05-04-2007 15:55:05

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Lieu: verneuil en bourbonnais 03
Les créations de DIDDLINDSEY
Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

moi j'ai travaillier en créche et mini créche - oui c'est bien tout et sur place le personnel et califier mai un ic je trouve que les enfan son plus dans une ecole que autre chose et je n'aime pas tros se cadre qui suis dificilement le ritme des enfant et meme si l'on pense que sela les sociabilise il on le temps de le faire a lécole
et encor et surtou tro desinfecter comme un peut un opital et c'est se qui fai que les enfant tombe aser vite malade car les enticor son dificile a faire can l'environeman et tro sain et des qu'il prene un microbe il a vite fai de les rendre malade

moi je suis nounou c'est un cadre plus familiale plus calme plus dou mes encor fau t'il trouver une bonne nounou  wink

après c'est mon avie tout depan ce que l'on recherche

mon blog http://crea-diddlindsey.over-blog.com/
le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#11  >05-04-2007 16:37:38

bosco62
Légende du forum

Les créations de bosco62

Réponse de bosco62

DIDDLINDSEY a écrit:

moi j'ai travaillier en créche et mini créche - oui c'est bien tout et sur place le personnel et califier mai un ic je trouve que les enfan son plus dans une ecole que autre chose et je n'aime pas tros se cadre qui suis dificilement le ritme des enfant et meme si l'on pense que sela les sociabilise il on le temps de le faire a lécole
et encor et surtou tro desinfecter comme un peut un opital et c'est se qui fai que les enfant tombe aser vite malade car les enticor son dificile a faire can l'environeman et tro sain et des qu'il prene un microbe il a vite fai de les rendre malade

moi je suis nounou c'est un cadre plus familiale plus calme plus dou mes encor fau t'il trouver une bonne nounou  wink

je suis ok avec toi

#12  >05-04-2007 16:45:02

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

bosco62 a écrit:

DIDDLINDSEY a écrit:

je suis ok avec toi

wink

le blog de l'association d'on je suis membres fondateurs et créateur du blog http://larchedesnacs.over-blog.fr/

#13  >05-04-2007 18:49:03

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

ben si y a pas de place...t'as pas trop le choix il me semble...

mes 3 filles sont allées à la crèche...A l'époque, il suffisait d'aller dans la crèche de son village et hop le tour était joué...

Je préférais la crèche comme ça je ne devais rien à personne pour l'éducation de mes filles...ainsi elles entraient aussi dans le monde social avec tous les avantages et les inconvénients qu'il pouvait y avoir

#14  >05-04-2007 20:16:28

DIDDLINDSEY
Légende du forum

Site web

Réponse de DIDDLINDSEY

evelyne a écrit:

ben si y a pas de place...t'as pas trop le choix il me semble...

mes 3 filles sont allées à la crèche...A l'époque, il suffisait d'aller dans la crèche de son village et hop le tour était joué...

Je préférais la crèche comme ça je ne devais rien à personne pour l'éducation de mes filles...ainsi elles entraient aussi dans le monde social avec tous les avantages et les inconvénients qu'il pouvait y avoir

Je ne suis pas tro dacor avec toi car pour moi des bebe n'on rien avoir avec le monde social , mes bon chacum c'est choi
mes il on le temps pour ce sociabiliser et aprendre c'est petit bou !  wink

#15  >05-04-2007 20:52:52

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

j'ai vu ton post Lindsey où tu parlais de l'obligation soclaire à 5 ans...je suis d'accord avec toi. Quand je parle de sociabilité, je voulais juste dire q parfois les enfants rentrent à l'école primaire sans avoir jamais rencontré d'autres enfants et là...c'est difficile...avoir des contacts ça s'apprend à tout âge...on apprend le partage en jouant avec les autres c'est ça aussi la crèche

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bracelet Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine Bracelet de perle rose/rouge, une création de Snave Un pendentif losange chanel, une création de ingrid Parure Bague céramique, une création de alexia