Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Delphine a écrit:
tant mieux pour toi ! et tu fais quoi ? tu es derrière ou à la caisse ?
je suis en cuisine
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais Bosco ta petite est toute petite non ?
bein oui c'est pour ça qu'elle cherche une nounou ou une creche
Non mais je veux dire par là qu'elle a seulement 2 mois non ?
oui mais tu sais 20 heures par semaine c'est pas dramatique
elle a une nounou ca se passe bien
de plus travailler pour gagner de 'argent justement pour la petite c'est en aucun cas renier sa fille!
je me suis dit pendant que je cherchais du boulot que les gens allaient penser celà et bien non au contraire travailler c'est assumer ses responsabilités de parents dans le sens où quand on a un bébé il faut de l'argent pour subvenir à tous ses besoins
ok au mc do ce n'est pas des masses mais c'est déjà ca
voilà ma façon de penser et celle de mon entourage et vous les filles?
bosco62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
bein oui c'est pour ça qu'elle cherche une nounou ou une crecheNon mais je veux dire par là qu'elle a seulement 2 mois non ?
de plus travailler pour gagner de 'argent justement pour la petite c'est en aucun cas renier sa fille!
je me suis dit pendant que je cherchais du boulot que les gens allaient penser celà et bien non au contraire travailler c'est assumer ses responsabilités de parents dans le sens où quand on a un bébé il faut de l'argent pour subvenir à tous ses besoins
idem je pense la même chose que toi et rappelle toi mon post précédent

merci
d'accord avec vous aussi
merci pour ton soutien
Je vois que tu es contente d'avoir trouvé un travail, je te comprend, en cuisine cela doit être un peu fatiguant, j'espère que l'ambiance est sympa, peut-être pourras-tu évoluer au sein de l'entreprise.
Bon courage
bosco62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
fatyma95 a écrit:
bein oui c'est pour ça qu'elle cherche une nounou ou une crecheNon mais je veux dire par là qu'elle a seulement 2 mois non ?
Je pensais juste que l'on n'avait pas le droit de travailler avant la fin du congé maternité c'est à dire 10 semaines après la date prévue de l'accouchement.
Félicitations Bosco pour ce nouveau job ! Tu dois être contente ! Au moins avec ce boulot, tu vas avoir du contact avec des gens !
Ippon a écrit:
Je vois que tu es contente d'avoir trouvé un travail, je te comprend, en cuisine cela doit être un peu fatiguant, j'espère que l'ambiance est sympa, peut-être pourras-tu évoluer au sein de l'entreprise.
Bon courage
je l'espère 
kikine2402 a écrit:
bosco62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Non mais je veux dire par là qu'elle a seulement 2 mois non ?oui mais tu sais 20 heures par semaine c'est pas dramatique
voilà ma façon de penser et celle de mon entourage et vous les filles?Je pensais juste que l'on n'avait pas le droit de travailler avant la fin du congé maternité c'est à dire 10 semaines après la date prévue de l'accouchement.
je n'ai pas eu de congés maternité
j'étais étudiante avant la grossesse
c'est la raison pour laquelle je travaille
Mililie a écrit:
Félicitations Bosco pour ce nouveau job ! Tu dois être contente ! Au moins avec ce boulot, tu vas avoir du contact avec des gens !
oui juste des équipiers,des managers etc....