Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci oui tu as raison

bosco62 a écrit:
oui ne t'en fait pas il me le permet
ce n'est que 20h par semaine
c'est dans un fast food au mac do!!!
je sais c'est pas terrible mais pour l'instant ca dépanne
et avec la petite, ça va?
Bravo, bon courage et bonne chance à toi. 
tant mieux pour toi ! et tu fais quoi ? tu es derrière ou à la caisse ?
Pas si mal comme job... Certainement une bonne experience. Et au moins en étant de l'autre coté du comptoir, tu pourras nous dire si c'est dégueu et si on doit éviter d'y aller 
Perso je pense (j'en suis même sur à 300%) que c'est plus clean et moins nocif que de manger dans un kebab.
admin a écrit:
Pas si mal comme job... Certainement une bonne experience. Et au moins en étant de l'autre coté du comptoir, tu pourras nous dire si c'est dégueu et si on doit éviter d'y aller
Perso je pense (j'en suis même sur à 300%) que c'est plus clean et moins nocif que de manger dans un kebab.
sui de ton avis, j'ai l'ami de ma fille qui a bossé dans un Quick pendant 3 ans pour payer ses études rien à dire pour la propreté et beaucoup de gaspillage dans la nourriture, il ne rigole pas de ce côté là 
tout le monde dit que c'est toujours gras d'aller chez Mac Do ou quick je sais plus quoi? je trouve pas moi...bien sûr si on enfourne un tas de hamburger ok mais les frites ne sont même pas grasses
ouai mais je préfére fauchon moi

kikine2402 a écrit:
Mais Bosco ta petite est toute petite non ?
bein oui c'est pour ça qu'elle cherche une nounou ou une creche
Je crois que l'important c'est travailler mais c'est vrai que lorsque en plus on fait quelque chose qu'on aime c'est bien mieux... Bon courage
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Mais Bosco ta petite est toute petite non ?
bein oui c'est pour ça qu'elle cherche une nounou ou une creche
Non mais je veux dire par là qu'elle a seulement 2 mois non ?
toute mes félicitations pour ton nouveau job, de toute facon il faut bien commencer bas pour arriver haut, courage 
bonne chance dans ton job et tout les job sont bons à prendre quand tu as besoin d'argent