Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Et oui on est bien gâté cette année, notre volcan "le piton de la fournaise" est entré en éruption, très beau spectacle d'après les infos mais bon il coupera la réunion encore une fois en deux
un mal pour un bien...
PAs de bol
pfff, très beau à voir mais j'aimagine qu'il doit y avoir plus d'inconvénients que de beautés
tu le vois, l'entends, le sens ?
et bien tu et gater ma pauvre ! a la nature 
moi je ne le vois pas de ma ville, je suis de la capitale, et je pense pas aller le voir car je suis déja allé un fois et c'est vraiment trop impressionnant surtout que quand j'y été on a du etre evacué d'urgent car on allait etre coincé entre deux coulées pas cool
oups 
Pas cool,ce qui t'arrive!!!!
Pourvu qu'il n'y aura pas trop de dégats!!!!!

Espérons que tout ce passera pour le mieux.
Oui les photos divulguées sur les chaines sont belles et grandioses , mais pour les gens concernés de plus près = un déchirement. MLF
En plus selon les volcanologues la situation est sérieuse même si déjà par le passé il ya eu de forts tremblements de terre sans pour autant une éruption dévastatrice.
Espérons qu'il n'y ait pas trop de dégâts!!! Pas de bol !!!

tu as vraiment pas de bol, c'est impréssionnant un volcan en éruption brrrrrrrrrr j'en ai les frissons allez courage on pense bien à toi

Bon courage Dauphine on pense à toi 
Ephemer a écrit:
Espérons que tout ce passera pour le mieux.
je copite

je te fais pleins de gros bizouus tu habites un endroit merveilleux mais tres effrayant aussi 
je te souhaite plein de courage