Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
et ben ouais il y a des avantages comme pas de vivre dans les iles, mais je ne la quitterai pour rien au monde
Dauphine a écrit:
et ben ouais il y a des avantages comme pas de vivre dans les iles, mais je ne la quitterai pour rien au monde
Tout a fait d'accord

bon courage 
Dauphine a écrit:
je te comprends 
au fait, ton lien vers ton site ne marche pas....
o_de_source a écrit:
Dauphine a écrit:
je te comprends
Normal c'est http://dauphinecreation.ifrance.com/
même si ça a un côté dévastateur, ça doit quand même être un spectacle grandiose...nous on a pas ça chez nous
on peut même pas s'imaginer...
le seul événement qu'il y a eu à l'occasion c'est une baleine qui s'était échouée à la mer du nord et pour la voir il fallait se taper les bouchons pendant 3h...ben on a fait demi tour 
Cela doit être grandiose mais vu de loin !
Est-ce-que tu sens la terre gronder ?
Ephemer a écrit:
o_de_source a écrit:
Dauphine a écrit:
je te comprends
au fait, ton lien vers ton site ne marche pas....Normal c'est http://dauphinecreation.ifrance.com/
merci Ephemer
evelyne a écrit:
même si ça a un côté dévastateur, ça doit quand même être un spectacle grandiose...nous on a pas ça chez nous
on peut même pas s'imaginer...
le seul événement qu'il y a eu à l'occasion c'est une baleine qui s'était échouée à la mer du nord et pour la voir il fallait se taper les bouchons pendant 3h...ben on a fait demi tour
ben tu sais pour nous aussi c'est pareil il vaut vraiment avoir de la patience pour y aller et du courage pour marcher car il bloque la route
kikine2402 a écrit:
Cela doit être grandiose mais vu de loin !
Est-ce-que tu sens la terre gronder ?
non je ne sens pas la terre gronder car moi je suis quand meme eloigner du volcan mais je pense que les gens qui habitent cette ville oui
o_de_source a écrit:
Dauphine a écrit:
je te comprends
j'ai modifié l'adresse de mon site
je n'avais pas vu que le volcan faisait des siennes a nouveau.... c'est de toutes facons l un des plus actifs au monde.
lorsque je suis allee a la reunion il y a 2 ans, nous n'avons pas pu approcher le volcan car il menaçait d'erupter. mais ça n'avait pas été comme ça a l'air d'etre aujourd hui.
en tous cas je souhaite que tout se passe sans incidents...
bon courage a toi! 
Dauphine a écrit:
o_de_source a écrit:
Dauphine a écrit:
je te comprends
au fait, ton lien vers ton site ne marche pas....j'ai modifié l'adresse de mon site
ca marche
il est superbe 
on en envie d'aller à la Réunion cet été
tu crois que c'est risqué
en tout cas je suis drôlement tentée de découvrir ton île 
o_de_source a écrit:
Dauphine a écrit:
o_de_source a écrit:
je te comprends
au fait, ton lien vers ton site ne marche pas....j'ai modifié l'adresse de mon site
ca marche
![]()
il est superbe
merci