Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je suis allée voir avec mes enfants le spectacle Holiday On Ice à Montpellier.
C'est superbe, c'est vraiment à voir si l'on peut une fois dans sa vie!
Le seul bémol, le thème qui était sur le mystère et tout ne collait pas forcément à ce thème mais on se laisse emporter pendant deux heures.
Et pour couronner le tout, de très jolies dames et de très beaux hommes, enfin de loin, avec leur paillettes et maquillage car de près je ne sais pas!
J'y vais un fois sur deux. Donc pas cette année. Mais c'est vrai que c'est un spectacle magnifique qui vaut bien le détour même si l'on n'est pas mordu(e) de patinage. J'ai aussi remarqué, ils donnent un thême à chaque spectacle et des fois on se demande bien où est le rapport avec ce thème... 
Mon conseil, c'est de prendre des places ds le carré or, c'est les meilleurs places. Elle coutent le plus cher mais ça vaut vraiment le coup on voit les costumes ds les détails ainsi que le jeu de scène des patineurs. Par contre là il faut les réserver six mois à l'avance car sinon après les meilleurs places sont prises.
holliday on ice
j'y ai été une fois quand j'étais petite
sublime
un jour qui sait......
moi je n'ai jamais vu un de leurs spectacles c'est vrai que Limoges la Patinoire n'était pas aux normes il y quelques années pffffffffffffff 
Yolande a écrit:
moi je n'ai jamais vu un de leurs spectacles c'est vrai que Limoges la Patinoire n'était pas aux normes il y quelques années pffffffffffffff
Aucune importance ils la montent sur place la patinoire.
Je t'envie
J'ai quelque peu envie d'évasion : j'ai proposé à ma maman de partir en Normandie mais elle m'a dit "Non! Y a ta voiture!!!" (elle voulait parler de l'assurance
). Pour ma part, je n'ai jamais vu un de ces spectacles 
ca doit etre
je n'y ai jamais ete
C'est trop marrant, à la fin de chaque spectacle ils font une figure dont je ne sais pas le nom (une roue ?), d'abord deux patineurs se tiennent par les coudes mais chacun ds un sens et ils tournent sur eux mêmes (l'axe de rotation se trouve entre eux deux). Ensuite chacun des patineurs vient à son tour d'un côté puis de l'autre ce qui fait que la roue grandit pour devenir presque aussi grande que la piste alors forcément le dernier il s'en voit pour rattraper la roue il doit tourner tout autour de la piste avec un peu de mise en scène c'est assez drôle et plutôt joli.
C'est Candeloro qui fait ca non??
En tout cas ca doit etre grandiose

caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Non non d'autres patineurs pros issus de tous pays. Mais il est vrai que Candeloro y a participé en 2005 en tant que guest star. En 2006 c'était Lio mais le contrat a été rompu avec la société de production de Holiday On Ice, apparement parce que Lio aurai été ivre sur un plateau de télévision. C'était qui cette année PDP ?
Belle détente et te voilà ravie avec les yeux qui brillent autant que ceux de tes enfants.Ils vont faire des commentaires toute la soirée. Sympa. MLF
je n'y suis jamais allée, çà doit être effectivement superbe à voir
idem , je connais pas mais c'est à voir 
quelle chance je n'y suis jamais allée peut être un jour 
Ephemer a écrit:
caroline 68 a écrit:
![]()
![]()
![]()
Non non d'autres patineurs pros issus de tous pays. Mais il est vrai que Candeloro y a participé en 2005 en tant que guest star. En 2006 c'était Lio mais le contrat a été rompu avec la société de production de Holiday On Ice, apparement parce que Lio aurai été ivre sur un plateau de télévision. C'était qui cette année PDP ?
Je la vois mal sur des patins !
Surtout ivre... 
| Sujets proches de Je reviens d'Holiday On ICe | Partenaires |
|---|---|
|
|