Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Il est ravissant, j'adore

Très égyptien ce bracelet

wouah il est splendide !! ca donne un melange "cuir-acier" j'adore 
pour ce bracelet, pour le boulot déjà parce que le tissage c'est costaud, et puis pour le choix des couleurs que je trouve très harmonieuses.
trés, trés jolii!

hey, comment as-tu réussi à ce que tes rocailles soient placées comme en écaille? c'est très chouette comme modèle. L'association des couleurs est assez spéciale et inhabituelle mais ça passe bien. Bravo Josiane
evelyne a écrit:
hey, comment as-tu réussi à ce que tes rocailles soient placées comme en écaille? c'est très chouette comme modèle. L'association des couleurs est assez spéciale et inhabituelle mais ça passe bien. Bravo Josiane
C'est en fait le principe de ce tissage mais je laisse Josiane te donner plus de détails
evelyne a écrit:
c'est la fameuse technique du herringbone:
http://beadwork.about.com/od/herringbon … tterns.htm
mais place à josiane qui pourras surement mieux t'expliquer 
fatyma95 a écrit:
evelyne a écrit:
c'est la fameuse technique du herringbone:
http://beadwork.about.com/od/herringbon … tterns.htm
mais place à josiane qui pourras surement mieux t'expliquer
est passé ! 
Très beau le bracelet.
J'adore
Loulou
ok les filles 
| Sujets proches de bracelet herringbone par josiane | Partenaires |
|---|---|
|
|