Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
manuela 
tu peux compter sur nous et désolé j'ai inversé deux lettres de ton speudo
le message avant, pourtant promis je n'avais pas bu hi hi hic!
:
bisous 
ketty
salut Ketty t'inquiète pour l'inversion des lettres de mon pseudo et donc de mon prénom, j'en ai vu d'autre et ça m'arrive aussi que mes doigts se melent les pinceaux
bises
pour le bâptème de mon neveu j'ai réalisé moi même des chevalets en forme de berceau (en papier) pour mettre les noms. ma mère a crocheté des berceaux (mais il faut s'y connaître). pour ma part, je lui fait un beau tableau (winnie l'ourson) en point de croix, et pour chacun j'imprime une photo du petit bout que je place sur une figurine. (je n'utilise aucune perle... désolé)
salut !
faire quelque chose d'original et de pas cher, c'est pas évient. Moi je suis allé fouiller sur le net et finalement je suis partie sur la même idée des biberons... j'ai vu sur des sites des montages pas mal avec du tulle. par exemple sur www.les-dragees.fr mais aussi sur d'autres. C'est pas très cher mais j'ai eu la chance de rencontrer une sage femme qui m'a donné quelques biberons.... ça aide !
Bonjour Manuela,
j'aime ton idée de tétine en toupie. Comment as tu fait ça, ça m'interresse beaucoup car j'ai mes deux copines de perles qui vont être grand mère et je voudrais bien leur faire une petite surprise en perles moi aussi. Aurais tu un petit modèle sans te déranger trop? gros bisous.
salut Katia j'ai fait un schéma qui j'espère sera assez clair je te l'envoie via e-mail
pour la photo c'est pas encore ça mais je vous la metterai quand meme
castagnette25 a écrit:
salut !
faire quelque chose d'original et de pas cher, c'est pas évient. Moi je suis allé fouiller sur le net et finalement je suis partie sur la même idée des biberons... j'ai vu sur des sites des montages pas mal avec du tulle. par exemple sur www.les-dragees.fr mais aussi sur d'autres. C'est pas très cher mais j'ai eu la chance de rencontrer une sage femme qui m'a donné quelques biberons.... ça aide !
merci pour l'info 
çà serait sympa une petite présentation dans la rubrique des nouveaux 
Manuela, j'ai pas encore reçu ton mail, j'ai sorti mes petites perles et j'essai de faire à partir de la photo mais c'est pas très facile. J'adore ce petit motif. Elles vont être contente mes deux futures grand meres de copine. Bon j'attends ton shéma ou tes explications quand tu auras une petite minute en attendant je te fais un gros bisou
bonjour tout le monde, j'ai découvert ce post qui me correspond tout à fait.
Mon filleul sera bâptisé en Août et je suis actuellement à la recherche d'une idée pour les bonbonnières.
Manuela, pourrait-tu m'envoyer le modèle de la tétine en perles s'il-te-plait? cela pourrait être très sympas si j'accroche mon petit ballotin dessus 
L'idée des biberons me plaît ms bon pour les trouver c'est tout de suite moins facile à mon avis
sauf si j'pouvais en trouver en magasin, mais j'ai des doutes tout de même.
merci à toutes pour les idées supplémentaires 
Dernière modification par tite_marmotte (25-05-2006 15:16:58)
pour tite marmotte pas de problèmes envoie un mail
katia renvoie-moi un mail que je te renvoie le schéma
merci beaucoup pour le modèle manuela 
j'irais acheter tout le matériel et j'reviendrai ici en cas de problème 
tite_marmotte a écrit:
merci beaucoup pour le modèle manuela
j'irais acheter tout le matériel et j'reviendrai ici en cas de problème
coucou tite marmotte, on ne te connaît pas encore, alors si tu repasse par là prends 5 mn pour venir te présenter dans la rubrique de présentation des nouveaux