Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
J'aime beaucoup ton idée Manuela. 
Pourrais-tu m'envoyer le schéma de la tétine en toupie.
Merci d'avance
Ati 

je le dessine et il est à toi
à tout à l'heure
bonsoir
les tétines en perles me plaît beaucoup comme idée serait il possible qu'une d'entre vous me l'envoie s'il vous plaît
merci d'avance
gros bisous
ketty
je suis en train de finir le schéma (c'est pas évident!
) envoyez-moi un mail comme ça je pourrais vous l'expédier! je ne sais pas si il sera clair donc critiques et suggestions sont les bienvenues!
dur dur d'expliquer les différents passages et en français
! ça fait un bail que je n'ai plus écrit dans la langue de Voltaire!!
J'ai bien recu ton mail Manuela. Merci beaucoup! 
As-tu une photo de cette tétine? pourrais-tu la mettre dans la galerie? Ca pourrait m'aider pour la réalisation de la tétine. 

je viens de voir sur un des sites mentioné dans une autre discussion, un schema de tetine en perles en 3D.... http://perso.wanadoo.fr/severine.perles/extetine.html au cas ou cela serait utile 
merci beaucoup manuela
j'ai aussi bien reçu le shéma
mille bisous
ketty 
pukram a écrit:
je viens de voir sur un des sites mentioné dans une autre discussion, un schema de tetine en perles en 3D.... http://perso.wanadoo.fr/severine.perles/extetine.html au cas ou cela serait utile
Elle est mignonne tout plein cette tétine 
Ati la semaine prochaine mon papa me prete son appareil photo digitale comme ça je ferai une photo
si je n'arrive pas à la poster dans la galerie je te l'envoie via e-mail
ciao
coucou maneula
j'espère que tu y arriveras car moi aussi j'aimerai bien la voir!
tu prends la photo en macro (avec la petite tulipe) puis tu la redimensionne (il y a une discussion dans le fonctionnement du forum qui explique) et après tu la poste dans la galerie(poster les photos)
voili voilou j'espère que ça t'aideras un peu
gros bisous 
ketty
merci ketty pour les conseils clairs nets et précis
si j'ai un problème je sais que je trouverai sans problème de l'aide dans le forum
à bientot avec la photo ( c'est chouette ça rime!!)