Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

très joli collier simple mais très fin et tout doux avec ces gouttes

Très joli
le noir mets bien en valeur les gouttes vertes 
il et superbe
ma belle mere a voulus le meme qui eter sur un truc des edition atlas quelle avai acheter ! 
pour la sobriété de ce collier qui le rend très élégant.
Ephemer a écrit:
Très joli
le noir mets bien en valeur les gouttes vertes
Il n'y a pas de noir tout est en vert c'est la luminosité qui fait ça 
DIDDLINDSEY a écrit:
il et superbe
ma belle mere a voulus le meme qui eter sur un truc des edition atlas quelle avai acheter !
C'est de là qu'il vient le modèle si tu veux je peux t'envoyer un mail pour te l'expliquer 
Fa a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
il et superbe
ma belle mere a voulus le meme qui eter sur un truc des edition atlas quelle avai acheter !C'est de là qu'il vient le modèle si tu veux je peux t'envoyer un mail pour te l'expliquer
non c'est bon je l'ai dejas fai pour ma belle mere
je me disai qu'il avai un gro aire de resamblance surtout que je l'avai fai dans les meme couleur que le tien 
Ah oui, très joli collier, j'adore
Bravo Fa
j'aime bien la forme 

DIDDLINDSEY a écrit:
Fa a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
il et superbe
ma belle mere a voulus le meme qui eter sur un truc des edition atlas quelle avai acheter !C'est de là qu'il vient le modèle si tu veux je peux t'envoyer un mail pour te l'expliquer
non c'est bon je l'ai dejas fai pour ma belle mere
![]()
je me disai qu'il avai un gro aire de resamblance surtout que je l'avai fai dans les meme couleur que le tien
Je l'ai déjà fait dans plusieurs couleur 
Merci pour tous vos commentaire

Fa a écrit:
DIDDLINDSEY a écrit:
Fa a écrit:
C'est de là qu'il vient le modèle si tu veux je peux t'envoyer un mail pour te l'expliquernon c'est bon je l'ai dejas fai pour ma belle mere
![]()
je me disai qu'il avai un gro aire de resamblance surtout que je l'avai fai dans les meme couleur que le tienJe l'ai déjà fait dans plusieurs couleur
a c'est la premiere foi que je le voi par la ! moi je l'avai fai par se que l'on me vl'avai demander mes je n'aime pas reproduire les meme chose alor je ne l'ai fai qu'une seul foi 
Mignon, élégant et discret pour en faire un joyeux bijou. Bravo. MLF