Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Ma Laren est très belle sur cette photo
Comme les popines, j'aurais voulu voir ton beau sourire qui nou samuse chaque jour ici
ps : j'ai pas fait un dégradé
->
L'art de mon namour est incompris 
Mais que t'y es belle ma Lolo!!!!!!!!!!
yoyolie
mais un sourire n'aurait rien gacher 
pour être gendrame il vaut pas rigoler pour un rien
ta coiffure de va trés bien 
Un sourir eut été le bien venu : déformation prof ? sur photo je dirais que tu es en pleine crise hemorroidaire super algique
J'éspère qu'il n'en est rien pour toi sinon je t'appelerais miss Ouille aye aye ouille ouille
Et connais tu l'origine du nom de ce petit oiseau??????
C'est un petit oiseau au plumage fabuleusement moiré avec des toutes petites pattes et de gros bijoux de famille. Donc chaque fois que cet oiseau veut se poser et bien il existe des frottements qui lui font mal et il crit à chaque fois ouille aye aye ouille ouille
MLF
Dernière modification par MLF (04-04-2007 14:19:35)

belle coiffure
MLF a écrit:
Un sourir eut été le bien venu : déformation prof ? sur photo je dirais que tu es en pleine crise hemorroidaire super algique
![]()
![]()
![]()
![]()
J'éspère qu'il n'en est rien pour toi sinon je t'appelerais miss Ouille aye aye ouille ouille
C'est un petit oiseau au plumage fabuleusement moiré avec des toutes petites pattes et de gros bijoux de famille. Donc chaque fois que cet oiseau veut se poser et bien il existe des frottements qui lui font mal et il crit à chaque fois ouille aye aye ouille ouille![]()
![]()
![]()
![]()
MLF
houla, c'est le surmenage qui te fait ça MLF?
En tout cas notre Laren se la joue VIP (pas delarue
) sur cette photo avec un ti air vamp. la classe! la coiffure est tres réussie et les meches égayent et éclaircissent ton visage!
t'es mimi ma popine!
PS : je ne mentionne pas ton sourire absent parce que moi quand j'essaye de me prendre en photo toute seule, c'est pire et je me fais peur à moi même 
tu fai bien le gendarme du forum sur cette photo
contante de te voir je ne croi pas tavoir vu encor 
enchantée
MLF a écrit:
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est un petit oiseau au plumage fabuleusement moiré avec des toutes petites pattes et de gros bijoux de famille. Donc chaque fois que cet oiseau veut se poser et bien il existe des frottements qui lui font mal et il crit à chaque fois ouille aye aye ouille ouille![]()
![]()
![]()
![]()
MLF

tu es très jolie sur cette photo avec cette belle coupe, mais comme toi je ne souris jamais sur une photo ou alors si je souris c'est un sourire bête
non tu es adorable et tu fais très gendarmette ma belle

très jolie gendarmette que nous avons là 
marif91 a écrit:
Bon, arrêtez de parler coiffure et coupe et frisotis et couleur, c'est de la "provoc "
![]()
Je détestais aller chez le coiffeur avant (jamais ce qu'on leur demande et des bavardages fatigants sur leurs maux de pieds etc...) mais maintenant, je rêve (vraiment, pendant mon sommeil) que je me coiffe, que je me passe un simple peigne dans les cheveux ou alors que je suis sortie sans me coiffer et là c'est le cauchemar, car j'ai toujours aimé être bien coiffée.
![]()
Bon, c'était pour![]()
![]()
![]()
J'attends de faire comme vous et je pourrai enfin vous montrer ma tête toute neuve en plus elle sera
tu dois savoir que les cheveux repoussés après ce genre de maladie sont encore plus magnifiques qu'avant, j'en ai eu la preuve où je travaillais avant

joli minoi laren
avec un sourire cela aurait ete mieux