Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

Mais qu'est-ce qu'elles ont toutes à aller chez le coiffeur en ce moment.
Et attention photo mise en valeur. Bien maquillée bien coiffée ravissante notre gendarmette 
dis pourquoi tu ne souris pas???
tu veux faire comme Sardou?
Pourquoi fait tu sévère sur cette photo ???, c'est une idéee ou tu n'aimes pas les photos!!! On ne dirait pas la Laren qui nous raconte de belles histoires 
maxarno95 a écrit:
Et attention photo mise en valeur.
C'est pour détourner l'attention. 
Cette coiffure de va très bien laren 
je souris jamais j'aime pô les photos
en plus j'ai fait à peu prés 50 photos toute seule avant d'en trouver une à peu prés potable
très sévère notre gendarmette attention les yeux c'est qu'elle nous ferait presque peur

Elle pensait à son percepteur
Sympa de nous mettre ta jolie frimousse même si tu n'y souris pô.

c'est le printemps qui vous fait ça !
C'est la mode des dégradés à ce que je vois ou bien tu es allée chez le coiffeur de Zat ? 
kikine2402 a écrit:
c'est le printemps qui vous fait ça !
C'est la mode des dégradés à ce que je vois ou bien tu es allée chez le coiffeur de Zat ?
vu la distance entre moi et zat ça fait un peu loin , quand au dégradé j'suis toujours coiffé comme ça 
tu es toujours aussi belle poulette
lenalex a écrit:
tu es toujours aussi belle poulette
merci ma popine et gros gros

Bon, arrêtez de parler coiffure et coupe et frisotis et couleur, c'est de la "provoc "
Je détestais aller chez le coiffeur avant (jamais ce qu'on leur demande et des bavardages fatigants sur leurs maux de pieds etc...
) mais maintenant, je rêve (vraiment, pendant mon sommeil) que je me coiffe, que je me passe un simple peigne dans les cheveux ou alors que je suis sortie sans me coiffer et là c'est le cauchemar, car j'ai toujours aimé être bien coiffée.
Bon, c'était pour
J'attends de faire comme vous et je pourrai enfin vous montrer ma tête toute neuve en plus elle sera 
Dernière modification par marif91 (03-04-2007 23:20:31)
gaaaaarde à vous!!!
en avant marche!!!!!
Dernière modification par fatyma95 (03-04-2007 23:19:15)
sympa la coupe
encore une qui n'aime pas les photos on dirait
Pourtant y a vraiment pas de quoi rougir