Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Superbe
![]()
Y serait pas un peu ramier le Gillou elles vont vite à faire toutes ces bagues![]()
Pas taperGillou je plaisante
![]()
Voici la définition exacte du dictionnaire :
Ramier, -ière, adj. et subst., arg. Fainéant(e), paresseux, paresseuse. Les casses à la plume, c'est pas mon blot, j'suis trop ramier (Pt Simonin ill., 1957, p. 51). Pareil à beaucoup de ramiers, Jojo aimait pas les paresseuses (Pt Simonin ill., 1957, p. 243).
elle est splendide, suis très cabochon et très indicolite aussi moi!!
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Superbe
![]()
Y serait pas un peu ramier le Gillou elles vont vite à faire toutes ces bagues![]()
Pas taperGillou je plaisante
![]()
Ramier, -ière, adj. et subst., arg. Fainéant(e), paresseux, paresseuse. Les casses à la plume, c'est pas mon blot, j'suis trop ramier (Pt Simonin ill., 1957, p. 51). Pareil à beaucoup de ramiers, Jojo aimait pas les paresseuses (Pt Simonin ill., 1957, p. 243).
Merci je suis donc un peu ramière car j'aurai pu le trouver dans le dico ! 
kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
![]()
Ramier, -ière, adj. et subst., arg. Fainéant(e), paresseux, paresseuse. Les casses à la plume, c'est pas mon blot, j'suis trop ramier (Pt Simonin ill., 1957, p. 51). Pareil à beaucoup de ramiers, Jojo aimait pas les paresseuses (Pt Simonin ill., 1957, p. 243).Merci je suis donc un peu ramière car j'aurai pu le trouver dans le dico !
voila tu as tout compris 
fatyma95 a écrit:
kikine2402 a écrit:
maxarno95 a écrit:
Ramier, -ière, adj. et subst., arg. Fainéant(e), paresseux, paresseuse. Les casses à la plume, c'est pas mon blot, j'suis trop ramier (Pt Simonin ill., 1957, p. 51). Pareil à beaucoup de ramiers, Jojo aimait pas les paresseuses (Pt Simonin ill., 1957, p. 243).Merci je suis donc un peu ramière car j'aurai pu le trouver dans le dico !
voila tu as tout compris

sympa comme tout 
kikine2402 a écrit:
Très belle couleur mais je préfère quand même le rose !
Qu'as-tu mis comme couleurs de facettes ?
Des facettes 3mm crystal (transparentes) et des rocailles aigue brillant
belle belle belle !

Quelle classe

Gillou62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Qu'as-tu mis comme couleurs de facettes ?Des facettes 3mm crystal (transparentes) et des rocailles aigue brillant
3 h 52 !
Merci à toi pour tes explications 
Très belle, comment as-tu fait le tour de doigt ?
Cathleen a écrit:
Très belle, comment as-tu fait le tour de doigt ?
Une facette 3mm transparente sur chaque fil, on croise dans une rocaille et ainsi de suite....
et on revient dans l'autre sens pour insérer une rocaille entre chaques facettes de chaque côté
kikine2402 a écrit:
Gillou62 a écrit:
kikine2402 a écrit:
Qu'as-tu mis comme couleurs de facettes ?Des facettes 3mm crystal (transparentes) et des rocailles aigue brillant
3 h 52 !
Merci à toi pour tes explications
Eh oui, je n'ai pas dormi cette nuit !!!!!!
belle création

superbe