Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Vous saviez qu'on pouvait s'étouffer en disant merci à quelqu'un???oui oui faut croire,je vous raconte mon aventure de ce matin.
Alors aujourd'hui je suis allée me balader sur Paris et dans le metro une jeune femme me demande de lui expliquer comment on fait our aller à nation,je lui explique et elle file comme ça meme pas un merci,j'ai mis 5 min à lui expliqer l'itinéraire et madame elle part .
J'étais furax et je lui ait crié,ne me remerciez pas surtout ,elle se retourne et me dis ah merci(interieurement je me suis dit qu'elle pouvait se le garder son merci maintenant).
Bref pour dire qu'il n'y a pas que les jeunes qui sont impolis,les adultes le sont tout autant
ah les parisiens
oh lala,je l'entend d'ici la kikine me dire :quoi tu es venue dans le 15eme et tu n'es pas passée me voir
,aie aie aie.........................
fatyma95 a écrit:
oh lala,je l'entend d'ici la kikine me dire :quoi tu es venue dans le 15eme et tu n'es pas passée me voir
,aie aie aie.........................
tu cherches les coups là faty!!!
et oui on dit des jeunes mais les "vieux" excusez l'expression
un jour dans la ville-village que j'habite un papy c'était garé comme une m.... gênant la circulation et bien j'ai râlé et il m'a dit que je n'étais pas de la police et qu'il ne bougerait pas mais où allons nous!!!
Ouais c'est un fléau ... Le jeunes qui ne respectent rien, mais les plus agées ne sont pas bien bien miuex... J'ai peut-être juste 20 ans mais quand je respecte quelqu,un j'attends qu'il me respecte et s'il ne le fait pas je me donne pas la peine d'être poli et je parle franchement et on ose me dire que je suis mal élever si je dis un mot de trop
y'a pas de justice
Hé oui faty pour certains la politesse ils ne connaissent pas, sans doute un pb d'éducation, alors ils ne se rendent même pas compte de leur manque de savoir vivre. 
sa s'est sur ! c'est comme le cous de la boite avec la gran mere ! et non pas de merci
a je vous jure 
Moi aussi je suis d'accord, mais où allons nous ? Sans blague, depuis notre plus jeune age on nous apprend à être poli, serviable et tout et tout... Vous croyez que les autres vont nous rendre la pareille ? Rien du tout!!
Ne nous laissons pas marcher sur les pieds, c'est tout ce que j'ai à dire!!
là où c'est interessant d'étudier le comportement de certaines personnes c'est aux caisses des supermarchés : tous les moyens sont bons pour resquiller et passer devant 
elle a bien raison kikine de raler (la pauvre elle a pas encore répondu qu'on lui prete de mauvaises idées) 
moi les mercis et excusez moi et pardons je n'attend plus rien de personne, tout le monde devient impoli, mesquin et j'en oublie, le 2 mai je déménage dans un bourg de 1400 habitants à peine et bien la politesse et le respect d'autrui ça existe mais pour combien de temps.......................

Moi je m'incline... au boulot je m'insurge contre l'irrespect et je défends bec et ongle ma propriété privée mais tout ça c'est du vent
Heureusement c'est à nous de donner un bon exemple 
le début de la politesse commence déjà par bonjour et au revoir, psifffffff des mots inconnus pour beaucoup 
La politesse se perd de plus en plus!!!!!!!!!!!!!!

ah lalalala !!!!à qui le dites vous 
Dernière modification par fatyma95 (03-04-2007 21:23:48)
Et c'est vrai qu'on dit que c'est les jeunes qui ne sont pas polis
Mais quand mes filles disent bonjour à des gens agés
C'est a peine s'il les regarde....

oh bein le 3 eme age je vous en parle meme pas(excusez moi les concernées
).Une fois je faisais les courses avec ma petite qui pleurait dans la poussette et là des vieux schnoks(oui le mot est mesuré) ont fait:
ohhhh...mais il va se taire celui là tout en ronchonnant,je les ai méprisé du regard je vous dis pas mais j'ai rien dit.
A croire qu'ils ne sont pas passés par là 
| Sujets proches de la politesse des parisiens | Partenaires |
|---|---|
|
|