Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
n'oublions pas perlesdeprovence qui se démène !
elle aussi mérite nos félicitations, mais comme on la connait depuis plus longtemps que le p'tit Gillou, son efficacité nous semble toute naturelle !
bravo à toi, pdp, pour ta rapidité, ton efficacité ( je l'ai déjà dit...) et ta gentillesse ! 
Merci Toupie, je ne cherche pas les eloges t'en fais pas, je trouve que Gillou mérite tous vos compliments également.
Comme je travaille surtout en ce moment du coté fournisseur, c'est moi qui m'occupe de fournir les perles à certains magasins ou sites, qu'ils soient du forum ou non, et leur succès devient le mien également!
Donc bravo à tous ces sites qui se démènent, et même si vous n'avez droit qu'à un petit pourcentage de remise chez certains, ils font de leur mieux pour vous servir les plus petits prix qu'ils soient, ils ne peuvent pas y laisser leur chemise non plus!
pas besoin de mots dans certains cas!
t'es vraiment adorable toi aussi 
je te fais les mêmes compliments qu'à gillou bien sûr!!!

les mots sont parfois dérisoires pour complimenter une personne alors

bin j'suis commme manu je dis pas plus

Ben je commande pas chez toi (ma phobie de la carte visa et mon ennui des files à la poste) mais je t'envoie un gros bikou 
Zatloukal a écrit:
Ben je commande pas chez toi (ma phobie de la carte visa et mon ennui des files à la poste) mais je t'envoie un gros bikou
Tu devrais essayer Paypal Zat Pdp a ce système et je pense que c'est un des plus surs.
Moi aussi je suis ravie d'avoir commandé chez toi Céline, malgré nos cafouillages
c'était un contact très agréable. 
Ben tout le monde parle de Pay Pal et je n'y comprends rien 
Zatloukal a écrit:
Paypal permet à deux personnes ayant un compte chez paypal de se transmettre de façon sécurisée un somme d'argent.
Ephemer a écrit:
Zatloukal a écrit:
Paypal permet à deux personnes ayant un compte chez paypal de se transmettre de façon sécurisée un somme d'argent.
Tu n'es pas obligé d'ouvrir un compte chez paypal, tu peux payer aussi par eux directement avec ta carte, et les site est complètement sécurisé.

Il faut donc une carte 
moi je n'ai fait qu'une commande à toi et j'en était enchantée .mais pour l'instant pas trop de gribi et j'ai fait un tableau pour laetitia et des bavoirs brodés et je suis entrain de tricoté pour ma pepette . et mes colliers pour mes mamies mais avec des perles de récup ou de la nioniotte .
merci encore et gros 
| Sujets proches de ... et perlesdeprovence aussi, bien sûr ! | Partenaires |
|---|---|
|
|