Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Champion, tu es un vrai commerçant avec le sens du service c'est à dire la satisfaction du client.
Je viens de recevoir ma commande. Tout est parfait et quelle rapidité. J'apprécie beaucoup les petits plus (super beau et super bien ) et en plus il y a une facture détaillée.
J'ai déjà passé des commandes pour un montant plus élevé sur un site connu du forum, un mois et demi d'attente
, mon PC avait planté, je n'avais aucun moyen de contrôle puisque pas de facture
, pas une perle en plus
et après coup, une réduction de 5 (petit) % qui ne s'applique pas sur certains produits
. Résumé, aucune promos ne m'y fera plus passer une seule commande.
Bref, tu as acquis ma faveur et en plus tu as été très sympathique lors du passage de la commande, n'hésitant pas à me téléphoner en sus des mails.
Merci, tu fais vraiment la différence en qualité de service et cela n'a pas de prix !

C'est bon à savoir merci d'exprimer ton contentement. MLF
Merci c'est très gentil de ta part, et si tu es contente alors je suis content 
oui moi aussi tout pareil !!!
moi je t'ai pas mal embêté et tu as été patient et adorable en plus ma commande est vite partie (commande vendredi départ hier) et j'ai hate de voir ma boite aux lettres ce soir. 
marif91 a écrit:
Champion, tu es un vrai commerçant avec le sens du service c'est à dire la satisfaction du client.
Je viens de recevoir ma commande. Tout est parfait et quelle rapidité. J'apprécie beaucoup les petits plus (super beau et super bien ) et en plus il y a une facture détaillée.
J'ai déjà passé des commandes pour un montant plus élevé sur un site connu du forum, un mois et demi d'attente, mon PC avait planté, je n'avais aucun moyen de contrôle puisque pas de facture
, pas une perle en plus
et après coup, une réduction de 5 (petit) % qui ne s'applique pas sur certains produits
![]()
![]()
Bref, tu as acquis ma faveur et en plus tu as été très sympathique lors du passage de la commande, n'hésitant pas à me téléphoner en sus des mails.
Merci, tu fais vraiment la différence en qualité de service et cela n'a pas de prix !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
je suis tout-à-fait d'accord !!!
livraison rapide, belle qualité, contact facile à établir, un Gillou sympa...l'idéal, quoi
vive Gillou ! 
je ne suis pas une grande cliente car je perle avec parcimonie mais je me dois d'approuver les popines!!!
et merci gillou je reprends tout ce qui a été dit!!!
un commerçant comme on les aime!!!!

marif91 a écrit:
J'ai déjà passé des commandes pour un montant plus élevé sur un site connu du forum, un mois et demi d'attente
, mon PC avait planté, je n'avais aucun moyen de contrôle puisque pas de facture
, pas une perle en plus
![]()
![]()
de qui parles-tu marif ? car si tu es insatisfaite, c'est peut-être une exception et pas une généralité... autant qu'on sache pour ne pas se faire avoir 
Delphine a écrit:
marif91 a écrit:
, pas une perle en plus
![]()
![]()
de qui parles-tu marif ? car si tu es insatisfaite, c'est peut-être une exception et pas une généralité... autant qu'on sache pour ne pas se faire avoir
oui autant prévenir que guérir 
eh oui Gillou tu es un exceptionnel commerçant et tu sais que j'approuve mille fois Marif

marif91 a écrit:
J'ai déjà passé des commandes pour un montant plus élevé sur un site connu du forum, un mois et demi d'attente, mon PC avait planté, je n'avais aucun moyen de contrôle puisque pas de facture
, pas une perle en plus
![]()
![]()
Merci, tu fais vraiment la différence en qualité de service et cela n'a pas de prix !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je suis complètement d'accord. Et encore merci pour tes cadeaux, tu es un chou à la crème 
vous savez moi plus que les cadeau c'est la qualité du produit vendu qui m'intéresse donc pas de préférence pour l'un ou pour l'autre s'ils travaillent bien!!
bravo Gillou, PdP, Caroline, Océanie et les autres que j'oublie
j'ai eut ma commande ce soir, youpi
merci gilles
eh les filles remerciez la Poste!
Manuela a écrit:
eh les filles remerciez la Poste!
non, pas la Poste... a cause d'eux j'ai failli ne pas acheter la Zatmobile, ils voulaient me mettre des bâtons dans les roues
Alors seulement merci Gillou 
| Sujets proches de Super Gillou !!! | Partenaires |
|---|---|
|
|