Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#46  >05-04-2007 13:12:10

Manuela
Modératrice

Lieu: Conegliano (Italia)
Les créations de Manuela

Réponse de Manuela

kikine2402 a écrit:

Manuela a écrit:

dites les filles à propos j'ai l'impression que Victoriabroad vire les perles je me trompe?

J'y suis allée vendredi dernier (à leur boutique sur paris), il y avait 40 % de réduc sur les swaro mais il ne restait plus grand chose, est-ce-que sur leur site ils font les mêmes rabais car je n'ai pas trouvé ?

oui en effet
j'espère que c'est du réassort mais là je commence à douter

05-04-2007 13:12:10

Annonces

#47  >05-04-2007 21:06:59

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

euhhhhhhhhh j'ai jamais commandé chez Gillou  timide  tu m'en veux pas hein Gillou? ce matin, je me suis connectée sur ton site. J'avais besoin de facettes 3 et 4, de toupies 4 et 5...mais...y avait pas tout donc je me suis rabattue sur un autre site...car si je dois passer commande à l'un et à l'autre pr des petites quantités...bonjour les frais de port  hmm

#48  >05-04-2007 22:04:07

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

evelyne a écrit:

euhhhhhhhhh j'ai jamais commandé chez Gillou  timide  tu m'en veux pas hein Gillou? ce matin, je me suis connectée sur ton site. J'avais besoin de facettes 3 et 4, de toupies 4 et 5...mais...y avait pas tout donc je me suis rabattue sur un autre site...car si je dois passer commande à l'un et à l'autre pr des petites quantités...bonjour les frais de port  hmm

Il faut demander à Gillou par mail car il n'a pas tout mis sur son site.

Carpe Diem

#49  >05-04-2007 22:24:05

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

Manuela a écrit:

kikine2402 a écrit:

Manuela a écrit:

dites les filles à propos j'ai l'impression que Victoriabroad vire les perles je me trompe?

J'y suis allée vendredi dernier (à leur boutique sur paris), il y avait 40 % de réduc sur les swaro mais il ne restait plus grand chose, est-ce-que sur leur site ils font les mêmes rabais car je n'ai pas trouvé ?

oui en effet
j'espère que c'est du réassort mais là je commence à douter

Oui, c'est la 1 ere fois que j'allais dans la boutique, cela m'a semblé bizarre qu'ils fassent autant de rabais.

Carpe Diem

#50  >06-04-2007 00:12:44

Gillou62
Légende du forum

Lieu: VERQUIGNEUL (62)
Les créations de Gillou62
Site web

Réponse de Gillou62

evelyne a écrit:

Pas de problème Evelyne , je comprends tout à fait.

PS : j'ai rajouté des toupies 5mm ce soir  tongue

http://www.cristalissima.com
La boutique qui se met au service de ses clients

#51  >06-04-2007 06:00:36

evelyne
Légende du forum

Lieu: Mouscron BELGIQUE
Les créations de evelyne

Réponse de evelyne

Gillou62 a écrit:

evelyne a écrit:

Pas de problème Evelyne , je comprends tout à fait.

PS : j'ai rajouté des toupies 5mm ce soir  tongue

c cool  smile

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

sautoir trio de jeux, une création de popopollux c'est moi et mes filles, une création de jadeangie collier blanc et metal, une création de loverose parure poudré, une création de nefertitidunil bracelet triangle noir et blanc, une création de youyou Bague Gouttes Pasión, une création de Niebla collier blanc et metal, une création de loverose collier Cassiopée, une création de Sylcia Pendentif Volutes de feu, une création de Miv