Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
dites les filles à propos j'ai l'impression que Victoriabroad vire les perles je me trompe?
J'y suis allée vendredi dernier (à leur boutique sur paris), il y avait 40 % de réduc sur les swaro mais il ne restait plus grand chose, est-ce-que sur leur site ils font les mêmes rabais car je n'ai pas trouvé ?
oui en effet
j'espère que c'est du réassort mais là je commence à douter
euhhhhhhhhh j'ai jamais commandé chez Gillou
tu m'en veux pas hein Gillou? ce matin, je me suis connectée sur ton site. J'avais besoin de facettes 3 et 4, de toupies 4 et 5...mais...y avait pas tout donc je me suis rabattue sur un autre site...car si je dois passer commande à l'un et à l'autre pr des petites quantités...bonjour les frais de port 
evelyne a écrit:
tu m'en veux pas hein Gillou? ce matin, je me suis connectée sur ton site. J'avais besoin de facettes 3 et 4, de toupies 4 et 5...mais...y avait pas tout donc je me suis rabattue sur un autre site...car si je dois passer commande à l'un et à l'autre pr des petites quantités...bonjour les frais de port
Il faut demander à Gillou par mail car il n'a pas tout mis sur son site.
Manuela a écrit:
kikine2402 a écrit:
Manuela a écrit:
dites les filles à propos j'ai l'impression que Victoriabroad vire les perles je me trompe?
J'y suis allée vendredi dernier (à leur boutique sur paris), il y avait 40 % de réduc sur les swaro mais il ne restait plus grand chose, est-ce-que sur leur site ils font les mêmes rabais car je n'ai pas trouvé ?
oui en effet
j'espère que c'est du réassort mais là je commence à douter
Oui, c'est la 1 ere fois que j'allais dans la boutique, cela m'a semblé bizarre qu'ils fassent autant de rabais.
evelyne a écrit:
Pas de problème Evelyne , je comprends tout à fait.
PS : j'ai rajouté des toupies 5mm ce soir 
Gillou62 a écrit:
evelyne a écrit:
Pas de problème Evelyne , je comprends tout à fait.
PS : j'ai rajouté des toupies 5mm ce soir
c cool