Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
merci pour ces liens
tu fais bien de préciser que c'est pour des pros ! mais le plaisir des yeux est là
je pense que si le schéma est mis en ligne c'est pour être vu par tout le monde et donc, il peut être diffusé, enfin ça me parait logique
le premier est super !!
merci 
merci marif 
alors pourquoi des livres qui sont mis sur le net pour etre telechargés justement librement ne pourraient pas etre diffusés
désolée mais pour moi ce truc c'est tout sauf logique 
Dernière modification par fatyma95 (03-04-2007 15:54:25)
je pense que quand c'est l'auteur ou l'editeur qui met par exemple un schéma a telecharger sur son site, la ca va.
sinon tu ne sais pas si les lois du copyright sont respectees.... et quand on est pas sur, il vaut mieux s'abstenir 
fatyma95 a écrit:
alors pourquoi des livres qui sont mis sur le net pour etre telechargés justement librement ne pourraient pas etre diffusés
![]()
désolée mais pour moi ce truc c'est tout sauf logique
le problème est que tu n'as pas le droit de scanner des livres et de les proposer sur le net; c'est aussi simple que ça
c'est pour ça que sur 163.com certaines adresses disparaissent car l'hébergeur s'aperçoit du contenu et ops il ferme
Pages: 1 2
| Sujets proches de 2 colliers Beads&Button avril 2007 | Partenaires |
|---|---|
|
|