Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Pages: 1 2
Voici, les 2 schémas gratuits du mois. Pour amateurs pro.
http://www.beadandbutton.com/bnb/object … 070475.pdf
http://www.beadandbutton.com/bnb/object … ho0507.pdf
C'est sympa!
Merci Marif

bon marif c'et pas contre toi mais je vais attendre de voir si ce sera sanctionné ou pas car je croyais que les liens vers schémas étaient interdit 
les modèles sont sympa après c'est une histoire de gout merci beaucoup

C'est bien gentil de nous faire partager tes sources. Merci Mais ce soir j'ai la tete pleine de mes patients et la tete vidée donc cela me parait compliqué. MLF
Faty
, pas les liens vers les schémas, les liens vers des livres de schémas.
Par contre sur ce même site, tu peux mettre des liens vers des galeries de bijoux, après chacun se débrouillent
et ça, je le dis pour les modos, pas de censure, car une galerie de bijoux est faite pour être vue, donc pas de boycott car pas de copyright
Tu as compris.

Dernière modification par marif91 (02-04-2007 21:43:11)
franchement je vois pas la différence,les 2 sont protégés non?
fatyma95 a écrit:
franchement je vois pas la différence,les 2 sont protégés non?
non, ce sont uniquement ceux qui sont publiés dans un livre qui sont protégés 
voilà Delphine a répondu.
Tu vois, moi sur mon dernier schéma, j'ai mis "interdit à la vente et à toutes reproductions à des fins commerciales".
Mais, si dans un an, mon schéma est publié dans un livre et que je ne le vois pas et ne sais pas, je n'aurai aucun recours et même là, c'est léger, je ne me fais pas d'illusion.
Pareil, si une personne fait ou ma bague ou mon bracelet, elle ne peut le faire "théoriquement" que pour elle, elle n'a pas le droit de le vendre, mais je ne rêve pas.
La phrase est plus pour le principe.
Merci pour ces liens, je les avais trouvé aussi mais comme faty je pensais qu'on ne pouvait pas les diffuser... C'est bon à savoir pour vous faire partager mes découvertes!
merci pour les liens
fatyma95 a écrit:
bon marif c'et pas contre toi mais je vais attendre de voir si ce sera sanctionné ou pas car je croyais que les liens vers schémas étaient interdit
Ah bon mais puisque c'est proposé sur le net ?!

trop pro pour moi 
merci pour les liens
Pages: 1 2
| Sujets proches de 2 colliers Beads&Button avril 2007 | Partenaires |
|---|---|
|
|