Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Je viens de commencer la bague lotus.
Je n'y comprend rien, lorsque je mets mes coeurs, ca ne correspond pas du tout au schéma. faut -t-il des perles percées ds un certain sens, ou alors je suis vraiment nulle.
Merci de m'aider a comprendre.
Bonne soirée.
Almath
Dernière modification par Elise (02-04-2006 23:29:36)
Bonjour Almath, 
Bienvenue sur le forum. Désolé je n'ai pas encore réalisé cette bague. Pourrais-tu nous en dire un peu plus sur toi ?
Bonjour et bienvenue parmis nous Almath!
Ici c' est la rubrique des presentations ( tu veux pas nous en dire un peu plus sur toi?
)
Tu aurais du poster ta demande dans la rubrique technique. Je crois que Angélique alias Jeunemaman est une experte de cette bague, néanmoins je peux te dire que tes coeurs doivent etre percés au milieu (comme un pendentif) et tu dois veiller a ce que les pointes des coeurs soient toutes dirigées dans le meme sens. Faudrait que je reprenne le schémas pour t' en dire plus mais pourrais tu nous expliquer exactement le probleme que tu as?
A bientot .
bienvenue almath
ce serait bien si tu nous en disait un peu plus sur toi 
Salut, j'ai déplacé la discussion dans la rubrique technique, plus appropriée.
Pour la bague Lotus, j'avais dans la tête que c'etait un autre nom de la bague nénuphar mais apparemment non...
Donc si ca peut t'aider j'ai trouvé un schéma de bague lotus:
http://christophev76360.free.fr/site/fi … DIFIEE.pdf
Et au cas ou, Le schéma de la bague Nénuphar