Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Comment faire pour tester un nouveau pont ?
On met toutes les belles-mères sur le pont : s'il résiste, c'est que l'oeuvre est bonne, s'il craque, c'est une bonne oeuvre.
------------------------
Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?
------------------------
Quelle peine encourt-on pour bigamie ?
Deux belles-mères
-----------------------
Un homme voit un de ses copains avec deux bouteilles de channel n°5, interloqué, il lui demande :
- Pour qui sont ces bouteilles qui coûtent si cher ?
- C'est pour ma belle-mère !
- Ben tu l'aimes bien ta belle-mère !
- Ben non, elle m'a dit qu'elle donnerait la moitié de sa vie pour une de ces bouteilles, alors je lui en ramène deux !
pauvres belles-mères

non non pas pauvre belle-mère il y en a certaines qui méritent 
Dernière modification par topoline (02-04-2007 18:04:54)
n'ayant jamais eu de belle mère je ne peux pas juger mais cela me fait bien rire

Moi je veux pas être méchante ce n'est pas ma belle-mère qui me fait penser a ca ... C'est ma grand-mère maternel
disons que c'est une belle-mère pas tres gentille pour ma mere (et une grand-mere pas trop sympa non plus)
c'est parfois tellemnt vrai !! malheureusement
c'est drôle 
jennyge a écrit:
Moi je veux pas être méchante ce n'est pas ma belle-mère qui me fait penser a ca ... C'est ma grand-mère maternel
disons que c'est une belle-mère pas tres gentille pour ma mere (et une grand-mere pas trop sympa non plus)
Et vlan...dans les dents ! 
Aller au tour des belles mères !
Il faut avouer qu'il y en a qui le mérite ! 
kikine2402 a écrit:
jennyge a écrit:
Et vlan...dans les dents !
hi hi hi j'aime cette expression la 
excellent