Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
on en prend plein les mirettes
http://avenuedesperles.canalblog.com/ar … index.html
c'est super joli merci faty
Merci faty mais pour être honnête je n'aime pas du tout ce blog. 
Dernière modification par Ephemer (02-04-2007 13:25:42)
fatyma95 a écrit:
tu n'as pas ou tu n'aime pas
Je n'aime pas. Merci faty j'ai corrigé. 
ok pas de problème eph,je comprend que ça te dépasses

Je trouve que la personne a beaucoup de talent,c'est incontestable mais moi j'aime bien surtout pour les idées que ça offre en matière d'association des couleurs,ehh oui,probleme récurant pour moi 
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
C'est clair.
fatyma95 a écrit:
Je trouve que la personne a beaucoup de talent,c'est incontestable mais moi j'aime bien surtout pour les idées que ça offre en matière d'association des couleurs,ehh oui,probleme récurant pour moi
Oui y'a du talent c'est certainsmais c'est le blog lui-même que je n'aime pas : des pop-ups et des slides-shows pourris et long à charger.
moi je trouve ça superbe les bagues sont magnifiques j'irai faire un tour quand j'aurai plus de temps merci faty 
Le jour où j'arriverai a faire tout ca...c'est pas demain la veille!!!!!!!!
N'empèche ca donne des idées pour assortir les couleurs
Super
Encore une fois,merci Faty

merci faty pour ce lien. Outre le plaisir des yeux, on y trouve des idées pour marier les couleurs

Ephemer a écrit:
fatyma95 a écrit:
![]()
![]()
C'est clair.
![]()
fatyma95 a écrit:
Oui y'a du talent c'est certainsmais c'est le blog lui-même que je n'aime pas : des pop-ups et des slides-shows pourris et long à charger.
oh moi j'y fait meme pas attention aux slide chépakoi ,je zappe et je regarde juste les bijoux 
merci Fat c'est en effet très beau et cela fait rêver . Merci. MLF
merci pour le lien 
Je ne trippe pas bague mais je trouve le site sympa