Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
merci Faty pour ce lien et les machins truc ne n'ont génés et encore moins la musique 
Ephemer a écrit:
fatyma95 a écrit:
ok pas de problème eph,je comprend que ça te dépasses
![]()
![]()
C'est clair.
![]()
fatyma95 a écrit:
Je trouve que la personne a beaucoup de talent,c'est incontestable mais moi j'aime bien surtout pour les idées que ça offre en matière d'association des couleurs,ehh oui,probleme récurant pour moi
Oui y'a du talent c'est certainsmais c'est le blog lui-même que je n'aime pas : des pop-ups et des slides-shows pourris et long à charger.
snif, j'en ai mis des slides shows aussi sur mon blog. je ne savais pas que ça ne plaisait pas à tout le monde
je trouve ça sympa moi
vous aimez pas?
faty on en prends plein les mirettes merci

amaz07 a écrit:
snif, j'en ai mis des slides shows aussi sur mon blog. je ne savais pas que ça ne plaisait pas à tout le monde
![]()
je trouve ça sympa moivous aimez pas?
Ben je trouve que ça fait gadjet ces images qui bougent par dessus ça gène pour admirer le travail et puis c'est agacant quand tu regarde un bijou et qu'il se fait la malle pour afficher le suivant.
Mais bon c'est ton blog... 
fatyma95 a écrit:
Je trouve que la personne a beaucoup de talent,c'est incontestable mais moi j'aime bien surtout pour les idées que ça offre en matière d'association des couleurs,ehh oui,probleme récurant pour moi
Aimes-tu celui de Vyolina ? Je trouve qu'elle fait des splendeurs.
Je connaissais ce site mais je ne me lasse pas de le regarder.
merci pour le lien 
Ephemer a écrit:
Ben je trouve que ça fait gadjet ces images qui bougent par dessus ça gène pour admirer le travail et puis c'est agacant quand tu regarde un bijou et qu'il se fait la malle pour afficher le suivant
Tiens, c'est la réflexion que je me suis faite
Allez t'es pas tout seul Ephemer
Merci pour ce lien Faty
C'est un vrai plaisir pour les yeux !
evelyne a écrit:
Ephemer a écrit:
Ben je trouve que ça fait gadjet ces images qui bougent par dessus ça gène pour admirer le travail et puis c'est agacant quand tu regarde un bijou et qu'il se fait la malle pour afficher le suivant
Tiens, c'est la réflexion que je me suis faite
Allez t'es pas tout seul Ephemer
je pense comme vous, les images sont suffisament belles comme cela et je trouve cette animation inutile et fatiguante pour les yeux.
les présentations les plus sobres sont les bienvenues et c'est une des raisons pour lesquelles je suis sur ce forum. 
rhalala....que de belles choses
pas prete pour en faire autant ( surtout que j´ai acheté des toupies mais oublié de prendre les facettes..
pas facile de continuer à m´exercer )
comme beaucoup, je trouve les images animées sont fatigantes et en plus cela met un peu ( trop) de temps à charger
Merçi pour le lien, j'adore c'est féérique

amaz07 a écrit:
Ephemer a écrit:
fatyma95 a écrit:
ok pas de problème eph,je comprend que ça te dépasses
![]()
![]()
C'est clair.
![]()
fatyma95 a écrit:
Oui y'a du talent c'est certainsmais c'est le blog lui-même que je n'aime pas : des pop-ups et des slides-shows pourris et long à charger.
![]()
je trouve ça sympa moivous aimez pas?
si c'est sympa mais ca donne un peu mal au coeur

merci pour le lien
| Sujets proches de pour le ravissement des yeux....... | Partenaires |
|---|---|
|
|