Le forum des passionnés de bijoux en perles...
Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!
Très joli collier !
très sympa ta maman va être très contente félicitation 
Loulouperlée a écrit:
OUF.......vous êtes des professionnelles, j'ai de la difficulté à suivre vos instructions. Mais bon, je ne désespère pas, un jour je serais bonne.
Très beau ton collier.
Loulou
xx
Nos instructions ne sont pas vraiment claires
Je suis la personne la plus difficilem a comprendre quand j'explique mais regarde moi je suis incapable de faire des schémas comem des bague ou autre alors on a toutes nos forces 
jennyge a écrit:
kikine2402 a écrit:
Yolande a écrit:
pour que les perles de chaque se décalent légèrement
c'est tout simple placer les 2 ou 3 rangs de cette façon là : ________________
une fois que vous avez posé vos rangs décalez vos rangs en intercalant les perles pour faire moins de masse, puis prenez les 3 fils par un bout, enfilez une perle à écraser et faites de même de l'autre côté et vous installer votre fermoir et jamais vos perles bougeront mais pour cela prévoyez assez de fil de chaque côté de votre rang.Oui mais comment fais-tu i tu as plusieurs groupes de perles sur chaque fil ?
J'ai un fil par trou et pour les grope de perle je fait mon fil a l'avance sur une petite planche pour ca et je fais mes fil ensuite je les attache apres l'attache

| Sujets proches de Collier pour maman par jennyge | Partenaires |
|---|---|
|
|