Forum des perles

Le forum des passionnés de bijoux en perles...

Inscrivez-vous sur le forum pour télécharger tous les schémas de bijoux et obtenir des réductions sur les perles!

#31  >03-04-2007 09:17:16

Cathleen
Pro de la perle!

Lieu: Lorraine
Les créations de Cathleen

Réponse de Cathleen

Très joli collier !

03-04-2007 09:17:16

Annonces

#32  >03-04-2007 09:23:18

sonialoisirs
Grand maître perleur

Lieu: 11100 NARBONNE
Les créations de sonialoisirs
Site web

Réponse de sonialoisirs

très sympa ta maman va être très contente félicitation  bravo

Pour partager ma passion avec d'autres !! Une boutique en ligne et une en ville sur narbonne   mon site www.du-trains-aux-perles.com
bisous.

#33  >03-04-2007 14:16:22

jennyge
Grand maître perleur

Lieu: Montréal, Québec
Les créations de jennyge
Site web

Réponse de jennyge

Loulouperlée a écrit:

OUF.......vous êtes des professionnelles, j'ai de la difficulté à suivre vos instructions.  Mais bon, je ne désespère pas, un jour je serais bonne.

Très beau ton collier.

Loulou
xx

Nos instructions ne sont pas vraiment claires wink Je suis la personne la plus difficilem a comprendre quand j'explique mais regarde moi je suis incapable de faire des schémas comem des bague ou autre alors on a toutes nos forces  bikou

#34  >03-04-2007 19:09:19

kikine2402
Légende du forum

Lieu: Paris 15
Les créations de kikine2402

Réponse de kikine2402

jennyge a écrit:

kikine2402 a écrit:

Yolande a écrit:

pour que les perles de chaque se décalent légèrement  wink

c'est tout simple placer les 2 ou 3 rangs  de cette façon là : ________________
                                                                                     _________________
  sur une table                                                                     _________________

une fois que vous avez posé vos rangs décalez vos rangs en intercalant les perles pour faire moins de masse, puis prenez les 3 fils par un bout, enfilez une perle à écraser et faites de même de l'autre côté et vous installer votre fermoir et jamais vos perles bougeront mais pour cela prévoyez assez de fil de chaque côté de votre rang.

Oui mais comment fais-tu i tu as plusieurs  groupes de perles sur chaque fil ?

J'ai un fil par trou et pour les grope de perle je fait mon fil a l'avance sur une petite planche pour ca et je fais mes fil ensuite je les attache apres l'attache tongue

cheveux  cheveux

Carpe Diem

Liens complémentaires

Sommaire

créer un blog

Galerie

Bague simplísima, une création de Niebla Collier cascade d'anneaux, une création de crevette pendentif, une création de titperleuse Cable Navette Rose, une création de zizine Bracelet de perle rose/rouge, une création de Snave Un pendentif losange chanel, une création de ingrid Parure Bague céramique, une création de alexia Pendentif Flocon, une création de annamorphosee